Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours besoin de lien! ahah!
J'aurais bien envie d'un truc nouveau qui sortira de l'ordinaire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'interesse, j'aime ça aussi alors t'as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sèche un peu haha.. on cherche ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, déjà ambigue, positif ou compliqué ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de négatif, mais pas trop ambigue non plus comme Torrey en a déjà plein la tête avec "Kovu" et Wyatt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la pauvre elle est tourmenté XD
hum donc du compliqué mais sans aller dans l'ambigue mais du positif quand même Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 38 1616978029 genre des anciens sexfriends ? ou un coup d'un soir dont il aurait garder un bon souvenir et une attirance qui serait toujours présent ? XD j'suis nulle niveau idée Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout le genre de Torrey tout ça x)
Merde, j'suis nulle moi aussi huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh punaise Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 38 1616978029 bon bah j'sais pas du coup, pas un truc sexuelle ? genre des amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non exact, faut pas que ce soit sexuel lol! Amitié complexe ça pourrait l'faire. Du genre lui a déjà eu des sentiments pour elle je sais pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula Dex' a eu que constance, milena et skylar dans sa vrai vie sentimentale Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 38 1881463262 Du coup bah je pense pas, mais disons qu'ils pourraient être amis mais une attirance ce fondrait un peu pour dexter, un peu en détresse sentimentale et redevant l'enfoiré de base, il essaierait et échouerais et serait limite méchant quand il a pas ce qu'il a envers elle, pas violence mais juste en dialogue XD Du coup bah elle pourrait ce rebeller et il verrait un visage moins doux de Torrey, elle aurait pas peur de le giflé et le remettre ça sa place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)