Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aime bien ça Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte d'amitié vache mais finalement une bonne amitié Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y nous faut un liennnn totoooo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ! hanwii
Comme Charlie a un lien avec deux de tes quatre personnages, je me suis dit qu'avec mon DC, on pourrait avoir un lien aussi. :heaart: Tu peux refuser, mais j'adorerais ! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui ouiiiii Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, pour bien faire les choses et qu'on soit à égalité, je vais te parler un peu plus de Matthie. Je connais déjà Torrey donc se sera plus juste si je te parle de cette petite blonde, hein ! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 3850463188 Alors la très chère Adrielle Matthie est en quatrième année de Musique à Harvard et est dans la Mather House. (OUUUUUUAIS, JE SUIS VERRRRTE. hanwii) Elle est âgée de 22 ans et est native de Houston, au Texas. Elle est issue d'une famille très catholique et très pratiquante. Elle a grandit là-dedans. Ça me fait beaucoup penser à Torrey et je viens de m'en rendre compte. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 2157042859 Elle avait fait voeu de chasteté jusqu'au mariage, mais tout ça s'est vu gâché lorsqu'à une fête, chez un mec pas trop net, elle s'est fait violer. (Ouais, bonjour les histoires tristes, je sais.) Du coup, elle a vraiment changé. Avant cet incident, elle était épanouie, heureuse, souriante et surtout très sympathique et adorait s'impliquer. Maintenant, c'est l'inverse. Elle est parfois arrogante, mesquine, hypocrite, méchante et ce, gratuitement. Elle consomme, elle boit, elle fête souvent. - mais elle ne couche pas à gauche et à droite, évidemment -. Tout ça parce qu'au fond d'elle-même, elle est juste brisée et elle ne pense pas que se réparer - ou se faire pardonner par Dieu - serait possible. Bref, elle est perdu et c'est la seule façon qu'elle a trouver pour avoir un " semblant " de vie...

VOILÀ. hanwii
Du coup, j'aimerais beaucoup avoir du positif ou du moins, du négatif qui s'enlignerait vers du positif. Un genre de lien complexe et tout et tout. Je suis persuadée que Torrey peut comprendre comment Matthie se sent face à la religion, mais après faudrait voir comment elle aurait pu être au courant puisque ce n'est évidemment pas la première chose que la blonde raconte quand elle rencontre de nouvelles personnes...

VOILÀ.
Joe thème. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elles ont ce point en commun! Par contre, je sais pas non plus comment elle pourrait être au courant lol... Sauf si, disons, la rumeur cours à l'école à ce sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il faut que la rumeur cours pour que Torrey soit portée à aller voir Matthie, j'ai rien contre cette idée. Cela dit, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose d'autres et, d'une façon ou d'une autre, le sujet de la religion pourrait venir sur le tapis. Après, j'imagine bien la brune agir comme une guide, un mentor auprès de Matthie. Ouais, c'est nulle... Mais j'voudrais un truc positif, bon. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 39 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)