Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'ai peut-être une idée! Dans le moment, Torrey va vraiment mal et s'en veut énormément pour les erreurs qu'elle a commis.. L'adultère, c'est pas une mince affaire pour elle tu vois. Du coup, elle compte bien aller se confesser prochainement. Tu dois m'voir vnir là xD Elles pourraient se croiser dans l'église et, étrangement, se sentir bien l'une près de l'autre et, bizarrement, avoir envie de se confier l'une à l'autre? Peut-être pas systématiquement, mais elles pourraient se croiser de temps à autres à la messe ou je sais pas et devenir proche comme ça? On pourrait dire qu'elles se sont déjà vu quelques fois à la messe déjà et là, quand elles se veront sortir du confessionnal, ça déclanchera tout? Je vois bien les deux filles se regarder sans rien dire et Matthie partir en courant. Torrey la rattraperait genre « Hey! Attend! » et elles pourraient parler..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et tes idées. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40 3850463188
Matthie n'est pas allée à la messe depuis un long moment et, étrangement, elle aurait pu ressentir le besoin d'y aller pile au moment où Torrey s'y trouve. Le hasard fait bien les choses, hein. Et j'adore ton idée; elles sortent en même temps du confessionnal et la blonde s'empresse de partir, morte de honte. Depuis son arrivée à Harvard, elle n'a jamais laissé voir qu'elle était pratiquante et c'est un truc dont elle n'aime plus parler, à présent. Elle a l'impression d'avoir trahi Dieu et tout et tout. Un peu comme Torrey doit se sentir après avoir commis l'adultère. Sérieux, on tient une piste trop bien & je suis à cent pour cent pour cette idée. Je les fois très bien être confidente ou juste... l'une près de l'autre sans parler...
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui, ça le fait trop Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40 3850463188
Tu préfères qu'elles se soient déjà vu ou juste ce serait la première fois?
Il nous faut un rp Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu de croiser plusieurs fois à l'école, donc ça pourrait ne pas être la première fois quelles se voit. Puis comme elle a été présidente Dunster, donc ça explique que Matthie saurait qui elle est.
ET JE SUIS POUR UN RP!
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yayyyy o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je le commence, bella ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait gentil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais de ce pas. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du DP. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 40 3997999705
Voilà pour nous. C'est par ici..
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ♥
(Invité)

Préférences de jeu