Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MON DIEU.
Tu penses que Torrey pourrait devenir, d'une façon ou d'une autre, la genre de « sauveuse » de Matthie ? Je regardais ça et je lisais ma signature... La chanson pourrait s'appliquer à leur lien. Évidemment, la chanson parle sans doute d'une histoire d'amour, mais osef.
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être haha (:
As a big sister Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUAIS. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sérieux, je stop le flood. C'est pas bien. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Torrey Ma val' :)) hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Ma Sol'♥ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie ? une très bonne amie et confidente ? j'aurai bien vu Torrey ... enfin je sais pas si c'est en regardant le vava et en pensant au caractère mais voilà le truc elle fait très prévenante et limite maman gentille XDDDD *sors* alors pourquoi pas qu'elles aient réussi à se conquérir niveau confiance et à se confier etre de bonnes amies, Torrey la comprendrait et lui en voudrait pas d'avoir déserté ... d'ailleurs Presley lui avait parlé d'un potentiel départ, et tout il y a trois mois donc elle s'en doutait donc pour elle, c'est pas vraiment un abandon car elle lui avait sous entendu vois tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas de quoi tu parles lol (je connais pas ton perso en fait) mais l'idée me convient bien je crois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me feras-tu l'honneur d'un lien avec mon DC aussi ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 41 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)