Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Troian Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 1001568715 
Un lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYLAN: Bien sûr Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 3850463188 Avec grand plaisiiiiiir
ASHTON: Avec plaisir ♥️ une idée? préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment d'idées mais tu pourras me faire un court résumé de Torrey pour que je trouve une super idée de lien ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 2474380249  Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Court résumé hum x)
Vient de Santa Fe, Nouveau-Mexique ✗ ancienne présidente et vice-présidente de la Dunster House ✗ études de droit pour la 5ieme année ✗ son mari est mort et elle porte toujours son nom de famille, Evans ✗ est l'heureuse maman de la petite Lily depuis le 10 mars 2013, laquelle elle a mit au monde à Bangkok ✗ secrètement en couple avec Wyatt

Sinon c'est une femme forte de caractère qui ne s'en laisse pas imposer, mais aussi très douce sociable, à l'écoute et elle fait toujours passer les autres avant elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'Ash adore parler avec Torrey (elle peut la considérer comme sa psy personnelle ^^) de tout et de rien. Elles s'entendent toutes les deux très bien et s'épaulent dans les bons comme dans les mauvais moments ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut l'faire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 1001568715 
Je t'ajoute hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais d'une Von D dunster ? Tu l'as Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN GEE ♥ Oh comme je t'aime~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien bien sûre avec mon autre marraine Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 42 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)