Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde m'aime Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 152426858
Bref, j'veux un lien Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à vous deux! ♥
Des idées? Préférences? Un petit résumé de vos persos qu'on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans • Barmaid à ses heures perdues au Bukowski Tavern • Lesbienne • Elle est née à Barrancabermeja (à mes souhaits) en Colombie • A perdu son frère dans une rixe Gang vs Police • A pris le rôle de son grand frère auprès de Maria et son enfant pendant 5 ans • A quitté la Colombie pile au moment de son acceptation à Harvard, après avoir plaqué Maria, le gosse de son frère et son meilleur ami "Fernandez" et sa meilleure amie "Cataleya" • Quatrième année de Littérature et d'arts • A le corps presque entièrement tatoué • S'est fait tatoué un "A" sur la main en hommage à son frère Angel • A plusieurs tatouages en rapport avec Los Angeles car ca représentait son rêve américain • Légèrement sauvage • Grande gueule • Joueuse • Imperturbable quand elle se concentre • Sait s'amuser comme il faut, sans dépasser ses limites

Si jamais ca peut t'aider Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je sèche hahahaha -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Oui à vous deux! ♥️
Des idées? Préférences? Un petit résumé de vos persos qu'on cherche ensemble?
Elle est née le 8 décembre 1991 ~ De nationalité marocaine mais d’origine française ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ Viens d’intégrer la fac cette année ~ Est en première année en journalisme ~ mène une enquête sur un pdg impliqué dans un meurtre d’une jeune femme ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Aussi étrangement que cela puisse paraitre, elle ne trouve pas ça normal que les gens ne passent pas assez d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Elle ne sort pas beaucoup, mais danse à merveille, talent que personne ne connait. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle a tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un personnage ma foi! Alors tu avais des idées ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Tout un personnage ma foi! Alors tu avais des idées ou on cherche ensemble?
mdr Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 1881463262 , mais elle aime tout le monde ( bon en fait pas tout le monde :sifle: ) . J'avoue que Chloé est du genre hyper compétitive donc elle convoiterais peut-être la place de Torrey :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa place de VP? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 43 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ;___;
Et tu veux que Torrey en soit consciente ou non?
Chloé est ici depuis longtemps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)