Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce gif me fait tordre de rire Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1881463262:

pour la peine je viens chercher un lien Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAH okay Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 3997999705
Tu veux quoi? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un descriptif d'inoa ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pété!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, elle est née à kauai, une île de l'archipel hawaiien, ses parents étaient californiens. sa mère s'est barrée à sa naissance, elle a vécu jusqu'à ses treize ans avec son père dans une cabane sur la plage, en vivant de la pêche. son père a disparu en mer, fin on sait pas trop parce qu'on a jamais trouvé le corps en fait. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 2157042859 du coup, vu qu'il lui avait tout appris elle a vécu par ses propres moyens, avec des gens d'à côté qui venaient voir si elle s'en sortait, elle continuait d'pêcher tout ça. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1881463262
à côté de ça elle a jamais voulu arrêter les cours et elle a fini par quitter sa cabane pour rejoindre la plus grande ville de l'île et faire ses études, toujours en vendant son poisson. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1881463262 et c'est là qu'on lui a offert une place à harvard, du coup, bah elle a du demander de l'aide à sa mère qui a toujours dit que si un jour inoa avait besoin d'aide elle serait là, du coup elle l'a accueilli chez elle en californie puis l'a aidé à l'inscription. ö
après elle est cool, elle dessine énormément notamment des chaussures parce qu'elle rêve de lancer sa propre ligne, elle surfe beaucoup hawaii oblige Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1881463262 elle est solitaire et à la fois très sociable, elle ne fait pas confiance à n'importe qui, elle a des principes à la con et souvent ont lui dit de les oublier un peu. elle a pas de mec, et ça la chagrine pas plus que ça, elle se dit que si c'est pas le bon ça sert à rien d'avoir un mec, elle croit au grand amour. elle se livre pas aux autres facilement, elle a besoin qu'on lui prouve qu'on est digne de sa confiance. ö
elle est quincy, parce que pour elle c'est vachement important l'environnement, elle veut pas que son île disparaisse sous les tours et sous les grands bâtiments, ou même engloutie par les eaux, elle veut garder son coin de paradis et elle se bat pour ça tous les jours.
voilàààààà. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mal comme pavé en fait! Ça ce lit super bien Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 3997999705
Bon pour le lien, je t'avoue que je vois pas du touuuuuuut comment elles auraient pu se rencontrer.. Mais elles pourraient bien s'entendre je crois. Contrairement aux autres, Torrey lui dirait probablement de camper sur ses principes s'ils sont importants pour elle tu vois Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'vois, après, j'pense qu'en bonne dunster torrey est souvent à la bibliothèque non ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 56 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)