Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, lui médecine et astrophysique Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 1616978029 je sais pas où il peut avoir beoin de cours particulier :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais comme j'ai dis:

Torrey Penelope Morgan a écrit:Hahaha définitivement pas Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 1616978029 Enfin, on pourrait dire qu'elle en aurait eu besoin avec la grossesse et l'accouchement, qu'il y a certain cours auquel elle n'aurait pas pu assister et aurait du demander un tuteur! Ils ne font pas les mêmes études, mais certains cours de base doivent bien être les même!

Alors ce pourrait être elle qui en aurait eu besoin tu vois. Des cours qu'ils auraient en commun (quand tu fais un major, t'as des crédits à aller chercher dans certain domaine et les choix sont plutôt larges alors ils auraient pu avoir le même choix sur une certaine matière!) Tu en dis quoi? C'est lui qui serait son tuteur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi si tu veux un rp! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 3997999705 Même si Summer joue les dures, il peut lui arriver de craquer de faire voir une jeune femme fragile et très sensible (autrement ça vrai nature) du coup je me disais que Torrey pourrait être au courant de la réelle nature de Summer parce qu'elle l'a entendu pleurer un jour dans les toilettes de la fac et depuis ce jour, Torrey pourrait être comme une sorte de grande soeur pour Summer. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec plaisir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 64 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)