Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, Torrey est perdu dans ses sentiments. Wyatt l'a laissé et juste après, Kovu est revenu dans sa vie. Elle le croyait mort et il ne se souvenait plus d'elle. Maintenant, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle veut lui permettre d'être là pour Cadence, mais il y a aussi Devyn et Wyatt est très protecteur. Elle aime toujours Wyatt, mais ne sait pas où tout ça va les mener et elle ne sait pas si elle doit se laisser aller à ses sentiments pour Kovu ou non ... Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que fan de Spencer et Toby je te dirai direct de craquer sur Kovu et en tant que Clea, elle pourrait peut-être essayer de l'aider à faire le bon choix, sans pour autant l'influencer dans celui-ci. Même si elle n'aspire qu'à une chose, au bonheur de son frère. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA je sais, le dilemme est si difficile! :TT: Alors Clea serait proche d'elle et la soutiendrait sans trop faire passer son amour pour son frère en premier dans ses conseils même si elle aimerait les voir ensemble à nouveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement :luv2: (en même temps elle serait mal placée pour te faire la morale, vu qu'elle a trompé Tyméo avec Jake)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha! Torrey n'a pas trompé Kovu, ni Wyatt d'ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on a pas trouvé Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 1365124802 et c'est de ma faute Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 1365124802
So vu que nous sommes tous les deux les meilleurs potes de Leyna, c'est certain qu'on se connait Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 152426858 Je voudrais bien un lien compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: Han et Jackson est un très bon ami de Torrey alors ouais, forcément, elles peuvent être super amies! Oui elle va à la garderie. Elle a une nounou, mais Torrey aime bien qu'elle se mêle aux autres enfants aussi.

J'ai peut-être une idée : Torrey pourrait s'incruster dans le topic avec Jackson comme Leanne rencontre Jackson et Torrey en même temps ? On est partis sur une rencontre récente avec Jackson. Quen dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES: Oh oui avec plaisir! Dis moi ce que tu as en tête Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 1365124802
LEANNE: Pourquoi pas! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: Pourquoi pas!

J'ai prévenu Jackson donc je pense que tu pourras arriver après sa réponse.
Je te laisse le lien : https://www.i-love-harvard.com/t42832-jacksonleanne-parfois-l-amitie-vient-des-tout-petit#1499950 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur une base "amie" pour commencer, ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)