Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWAN: Je t'avoue que je sèche #PAN T'as pas une idée toi?
LEANNE: Han et Jackson est un très bon ami de Torrey alors ouais, forcément, elles peuvent être super amies! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 3850463188 Oui elle va à la garderie. Elle a une nounou, mais Torrey aime bien qu'elle se mêle aux autres enfants aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quinze ans que je me dis que je dois venir te demander un lien et à chaque fois j'oublie Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1881463262 A moins que je l'ai fait et que j'ai oublié Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1616978029 Bref xD Vu que j'ai un lien de demi-sœur avec Kovu, ça serait bien qu'on se trouve quelque chose non ? C'est quoi ton lien exact avec lui ?  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Tu recherches quelques choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEA: Tu sais quoi? J'me disais la même. Shame on us! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1779901633
Il est le premier amour de Torrey après son défunt mari. Il lui a permi de connaitre l'amour à nouveau et est le père de sa fille, Cadence. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1153642411

CALLIOPE: Avec plaisir Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 3850463188 Un peu de tout, dit moi ce dont tu as envie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu voudras n positif, puis on a un domaine d'étude en commun.

Ça peut être un début de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan mais Clea elle est tata ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1881463262 je débarque moi :laugh: 

Alors je verrai bien quelque chose de positif entre elles deux (et puis j'aime trop Torrey pour avoir du négatif Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1881463262 ), peut-être qu'elles pourraient être amies et se rapprocher un peu plus l'une de l'autre, en apprenant du coup qu'elles sont, entre guillemets, belle-sœur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIOPE: Le droit? Ouais on peut sûrement partir là d'sus!
CLEA: Mmh ouais hahaha! Et bonne idée! Par contre, comment elle réagirait au fait que bah, Torrey elle a cru que Kovu était mort lors de l'attentat à la bombe tu vois. Elle l'a pleuré pendant des mois avant de se mettre en couple avec Wyatt avec qui elle a eu un autre bébé. Présentement, elle est célibataire, mais elle a passé noël avec Kovu en partageant pratiquement une chambre avec Wyatt lol Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 67 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étudie la psychologie et le journalisme, mais toi peut-être pas la même chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Torrey est en droit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la partie ou tu as pleuré Kovu, je peux le comprendre j'ai cru que mon frère aîné (Clay) était mort durant l'attentat à la bombe. Après pour la partie Noël, soit Clea n'est pas au courant, soit elle l'est et ça aurait pu décevoir un peu Clea de ta part, sachant qu'elle protège pas mal son demi-frère, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne te parlerait plus, elle serait peut-être juste un peu plus méfiante quoi xD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)