Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 1365124802
bon j'ai bien besoin d'une futur confidente. (a) pour le moment on peut dire qu'elles sont juste amies ? Sherlyn est arrivée à harvard y'a seulement deux semaines, on peut dire que comme elle était assez perdue, elle a vu Torrey dans les couloirs et elle l'a aidée à se retrouver un peu ? Du coup elles en auraient profité pour faire connaissance et discuter un peu de leur vies, puis depuis elles s'entendent super bien ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui avec plaisir! J'allais justement t'en demander un Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elles ont leurs filles qui ont le même âge (elle est jouée Cadence ? Je cherche un lien avec un Kid Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 1881463262) et Lea vient de revoir son ex qui va apprendre qu'il a une fille. Sinon elle va au SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:Tu deviens vite accro à moi à c'que j'vois Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3997999705

Oups j'avais pas vu ta réponse Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3997999705
Ouais je deviens vite accros à toi Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 152426858
Marshall me manque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: Han Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 1365124802 Non elle ne l'est pas, mais ça empêche pas d'avoir un lien Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 3997999705
SWAN: Hahaha eh bien, tu n'as qu'à aller le voir chérie! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais sûrement lui envoyé un petit sms :sifle:
Bon sinon as tu un lien pour moi avec ta beauté ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 66 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien d'accord avec toi :P
Millie (la fille de Leanne) est copine comme cochon avec le fils de Jackson donc j'imagine bien la petite Cadence copine avec Millie (elle va à la garderie de l'université quand Lea est en cours) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)