Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 69
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: Parfait!
CALLIOPE: Ouais! Mais il nous faudra un peu plus de consistance je crois Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toutes oui, propose moi tes idées^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey aurait pu être la première jeune femme qu'il aurait rencontré à Harvard il y a 4 ans, un peu son repère au départ, ils auraient pu un peu flirter tous les deux, avant de pour des questions de disponibilités ils ne s'éloignent .... Depuis il a rencontré Leyna qui est devenue sa meilleure amie, et il ne pensait pas revoir Torrey, sauf que pas chance -ou carrément de la chance- ... Depuis qu'il sait qu'elles sont meilleures amies, il est redevenu proche de Torrey à voir comment ils sont maintenant ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 69 152426858 enfin si déjà la base est possible :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIOPE: Je t'avoue que je sèche Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 69 1779901633
JULES: Oui! C'est totalement possible! À savoir par contre que Torrey aurait pu flirter avec lui, mais qu'elle n'aurait jamais fait quoi que ce soit. Elle était vierge à l'époque et encore terriblement amoureuse de son défunt mari! (c'est triste toussa XD) Jules est à la DH depuis cette année seulement ou il y était avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine qu'on va trouver quelque chose Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour ton petit frère Alexeï ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ♥ Dis moi tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey n'a pas de lien avec SKYLAR du coup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucun x)
Mais Read (qui était le mari de Snow) est son ami d'enfance Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je cherche un lien avec MAXYM aussi pourquoi pas faire un ptit truc à trois ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)