Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fe connait ton prenom aussi comme Wyatt lui a tout avoue :sifle: en plus elles sont dans la meme equipe Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 3997999705 je veux du sang Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han il lui a dit? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 3997999705
Mais bon, comment tu vois ça? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah feldt va rien faire, si torrey ne rencontre pas son chemin. Sinon, elle risque de bien lui faire payer et de la rabaisser un peu, genre essayer de la detruire mentalement Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey de son côté ne ferait rien tout court comme elle ne connait pas Feldt et qu'elle s'en veut pour ce qu'elle a fait.. lol
Un rp de groupe s'impose qu'on se voit o/
*je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 3997999705 ahahah, feldt va pas se gener de l'enfoncer si elle fait rien.
Y a des topics de groupes encore la? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas.. x)
J'ai rp qu'avec Wyatt et Eachann sous Torrey cette été xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR et moi qu'avec wyatt, bri et alex sous feldt, on peut-etre essayer d'organiser un truc? je sais pas avec les mini-tg de l'equipe? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ouais, mais en même temps, j'ai pas envie d'aller foutre là merde là tu vois! Et puis, en plus, comme on ne connait que le nom l'une de l'autre, j'vois mal comment on saurait qui on est.. Enfin, à la limite Feldt peut savoir qui est Torrey comme elle a été Présidente et VP et qu'elle a eu des prix au bal, mais l'inverse, j'vois pas comment ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)