Invité
est en ligne
Invité
feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
Comment pouvais-je la soulager ? Guérir la douleur qu’elle ressentait par ma faute. Feldt m’avait dit qu’elle m’aimait et j’avais encore du mal à réaliser. Je savais que cela avait été dur pour elle et que ça lui avait demandé beaucoup d’effort. Je la serrais toujours dans mes bras tandis qu’elle continuait de pleuré. Je lui avais demandé comment je pouvais la soulager. Mon cœur fit un bon lorsque j’entendis sa réponse. Je sentais que mon pouls s’emballait. Je me reculais légèrement d’elle. Plongeant mes yeux dans les siens, je laissais parler mon cœur. « Je te laisserais plus jamais…Tu m’entends. » Je prenais son visage entre mes mains. L’eau ruisselait sur sa peau de pêche. Ses taches de rousseurs lui donnaient un charme inégalable. Non, je ne pouvais pas la laisser seule. Pourquoi ? Je tenais trop à nous. « Tu comptes tellement…tellement... » En disant ses mots, j’avais rapproché mon visage du sien. Front contre front. Je fermais les yeux pendant un instant. Profitant de ce contacte. La perdre serait trop dur. J’étais confus dans mes relations. Entre Torrey et moi, Feldt et moi. Tout était embrouillé, mais je savais une chose : je ne voulais pas perdre Feldt. Plus jamais je ne la laisserais sans nouvelle. Je faisais la promesse d’être plus présent et de m’occuper d’elle et de ses enfants. Trempé jusqu’aux os, je m’en fichais pas mal de ma santé. « Plus jamais…Je ne te laisserais… » Je n’arrivais pas à lui dire ses fichus mots, car pour moi c’était tellement précieux que je ne voulais pas les dire dans une telle situation. « Pardonne moi…Je tiens tellement à toi…Je…» J’espérais tenir cette promesse. J’espérais comprendre ce qui m’arrivait.
code par ARCHITECTURE
(Invité)