Invité
est en ligne
Invité
feat Feldt Հ You don't understand. I just need you !
J’attendais qu’elle me réponde. Je ne voulais pas la perdre, mais je savais qu’elle pouvait me lâcher en un claquement de doigt. Après tout, c’était son droit, c’est moi qui avais merdé. Je l’avais trompé avec une autre fille, alors, pourquoi ferait-elle l’effort de me pardonner. Notre relation n’était pas aussi forte que celle d’un couple de quatre ans. « Je suis désolée, Wyatt, mais la comme ça…je peux pas…je peux pas te pardonner…je ne peux pas te redonner la confiance que je t'avais donné… » Les mots sortaient de sa bouche et déjà je sentais une partie de moi s’effondrer. J’aurais aimé qu’elle me donne une seconde chance, mais je savais qu’elle ne le voudrait surement pas. J’avais trahit sa confiance, alors, qu’elle avait des problèmes avec ça. Pour elle, j’étais un monstre. Le pire des connards. Doucement, je lâchais son bras. Je n’allais pas baisser la tête. Non, je la gardais haute tout en la fixant dans ses yeux. Elle voulait me quitter, mais je voulais lui dire que j’avais été sincère avec elle en lui disant que je l’aimais. « Je comprends… Je veux juste que tu sache, que… je suis sincère… je t’aime Feldt et j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Pardonne-moi d’avoir été le pire des connards. »
code par ARCHITECTURE
(Invité)