Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 63
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYLANEE: Je t'ajoute avec Marshall alors! Quant à Torrey.. Maylanee était au courant qu'il n'était pas mort durant l'attentat ou elle aussi était dans l'impasse et a été totalement surprise par son retour?

VIKTOR: Il pourrait avoir besoin de cours particulier ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutot l'inverse, torrey qui aurait besoin de cours particuliers ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha définitivement pas Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 63 1616978029 Enfin, on pourrait dire qu'elle en aurait eu besoin avec la grossesse et l'accouchement, qu'il y a certain cours auquel elle n'aurait pas pu assister et aurait du demander un tuteur! Ils ne font pas les mêmes études, mais certains cours de base doivent bien être les même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est en étude de quoi ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:MAYLANEE: Je t'ajoute avec Marshall alors! Quant à Torrey.. Maylanee était au courant qu'il n'était pas mort durant l'attentat ou elle aussi était dans l'impasse et a été totalement surprise par son retour?

VIKTOR: Il pourrait avoir besoin de cours particulier ou pas?

C'est une bonne question. Je vais aller vérifier cela avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour finalement revenir avec une réponse, elle le croyait mort et a été surprise de son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKTOR: Droit!
MAYLANEE: Okay alors... elles auraient pu être amies avant et quand Kovu est "mort" elles auraient été dévastées toutes les deux Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 63 1616978029 je sèche pour la suite par contre #PAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Kovu les affecteraient aussi du coup et elles pourraient en parler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas