Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un truc qui déchire le slip de mémé! :saywhaaat:
Mais j'avoue que j'ai pas d'idée --------->
Alors si t'as un plan, je t'écoute! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'arrive pas avec des idées précises non plus donc ça va être un peu brouillon Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188 je pensais à une amitié, j'aurais bien voulu corser un peu le tout, histoire de pas partir sur quelque chose de basique, mais j'ai lu aussi dans ton profil que sentimentalement parlant, Torrey avait pas mal souffert, quand à Finnick c'est pareil, sachant qu'il a eut deux grandes histoires d'amour et que la première s'est terminée car il apprit que la fille était sa soeur et pour l'autre, son ex-copine a fait une fausse couche et ils n'arrivaient plus à se supporter mutuellement. :silent:

Toi, est-ce que tu aurais une préférence ? Tu préfères qu'on tire vers du positif ou du négatif ? Sachant que vu que ils sont à Harvard depuis un moment, on peut partir sur une base négative et ça s'améliore, ou l'inverse. s:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des bébés?
Finnick est là depuis combien de temps? Il sait depuis combien de temps que Leyna est sa demi-soeur? Il a été avec elle longtemps? (pardon je te bombarde de question, mais j'ai peut-être une idée Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment. :loukas:

Finnick est là depuis trois ans environ. Ils ont appris pour leur lien de parenté il y a quatre ans, quand lui avait vingt ans et Leyna dix-huit, Finn s'est recasé par la suite avant de partir pour Cambridge. Avec Leyna, il est resté en couple près d'un an et demi. (Pas de soucis pour les questions Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188 en plus si tu as une idée Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je présume que Torrey aurait pu être au courant de leur histoire? Leyna étant une bonne amie de Torrey depuis longtemps, Leyna aurait pu lui en parler dans l'une de ces lettres et lorsque Torrey aurait rencontré Finnick à son arrivé ici, elle aurait eu du mal avec lui, trouvant cette relation quelques peu déplacées.

Après, elle aurait pu apprendre à le connaitre et s'attacher lentement à lui, mais en gardant toujours en tête cette histoire qui, pour elle, n'était rien de moins que de l'inceste (elle est très croyante et tout ça Torrey alors bon) ça l'aurait longtemps bloqué. Seulement voilà, cette année elle perd Kovu et se retrouve seule et étrangement, Finnick aurait pu être là pour la soutenir. Tous les deux se rapproche et au moment où quelque chose aurait pu arriver, "Kovu" revient et Torrey délaisse le pauvre Finn...

Éventuellement, elle apprendra que Kovu n'est pas Kovu, mais Eachann qui se fait passer pour lui. À ce moment là, je crois que tous les deux pourrait en profiter pour se rapprocher d'avantage et faire des bébés. Qu'est-ce que t'en dis? C'est peut-être un peu flou pardon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne l'est pas, j'ai suivi et j'aime beaucoup Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188 sachant que du côté de Finnick, ce sera aussi compliqué car sur après Leyna, il n'est pas resté longtemps célibataire et s'est mit en couple avec une fille avec qui il est resté plusieurs années avant de rompre après qu'elle ai perdu leur bébé (elle a fait une fausse couche) donc qu'il est encore très attaché et vu qu'il est très sentimental, il la considère comme la femme faite pour lui. :heaart: Donc ce sera compliqué, mais c'est bien (a) j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188
Et en gros, lorsque Torrey ne sera temporairement plus avec Eachann, ils pourront en profiter pour faire des keuchonneries --> et ensuite retourner chacun à leur amour #paf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 29 3850463188
(et oui, j'approuve. :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu