Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♥ Alors~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

un petit résumé de Blaise Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188
s'il te manque des choses, ou si tu vois quelque chose qui pourrait coller avec blaise, dis le moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas!
Blaise semble si gentille Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROIAN Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188 (en plus je me suis mis à regarder pll depuis peu Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 1001568715)
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Déjà, je vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas!
Blaise semble si gentille Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188

chouette alors Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188
amies ça te va? ou tu cherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery: OH OUIII ♥️
Blaise: Non ça me va Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Torrey auraient pu être de bons amis. Ils ne confient rien de bien important, mais ils se parlent régulièrement ?
Après on peux approfondir si Torrey a un lien avec Briony Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'en a pas vraiment ><
Mais, on peut toujours trouver un moyen d'approfondir quand même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu que t'avais répondu Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 2157042859
T'aurais une idée pour approfondir ?
À la limite faut voir s'ils ont des liens en commun Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 30 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)