Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement ton avatar et ton pseudo que je viens te demander un lien, même si j'avoue manquer d'idée =/ Je manque de tout mais toi, tu dois presque tout avoir XD Du coup, que te faut-il encore ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han et moi donc avec Emmy ♥
Je dois avouer que je suis totalement nulle aussi pour trouver un truc bien niveau lien xD
Mais si tu veux tu peux venir à mon anniversaire et on verra bien!
https://www.i-love-harvard.com/t14639-topic-de-groupe-anniversaire-de-torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je pense que j'ai un truc. Parce que je suis la meilleure amie de Eachann. XD Donc du coup, je sais ce qu'il va te faire, qu'il va te faire croire qu'il est ton copain disparu et tout ça. Par rapport à ça, je serais super triste pour toi, je serais pas vraiment d'accord avec ce qu'il fait mais je ne vais pas renier mon meilleur ami pour ça alor.. J'essaierais d'apprendre à te connaître, voir quel genre de fille tu es et même, commencer à m'attacher à toi et tomber dans un dilemme ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 21 3850463188
Mais du coup, vous vous connaisiez avant qu'il arrive ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh okay! Bon alors, comme il vient tout juste d'arriver, il faudra cacher ton lien avec lui à Torrey, sinon elle ne comprendra pas très bien (comme Gab n'était pas amie avec Kovu à l'époque), mais tu veux qu'elles aient été amies avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que le lien sera plus marrant si elles se rencontrent maintenant qu'il est là x) Sinon, Gaby ne serait pas du genre à cacher les choses. Mais oui, elle ira jamais lui dire qu'elle le connait. Vu qu'elle sait ce qu'il veut faire. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabi, juste pour préciser, il te le dira après : à la base ce n'est pas du tout prémédité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! XD Bah je savais pas mais d'accord ! Bah du coup, ouais, elles se connaîtront après quoi. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)