Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MON READ ♥️ On reprend notre ancien lien? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooowwiiii c'était amie depuis l'enfance non? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact! Des amis d'enfance et Torrey elle allait à l'église où la famille de Read bosse x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han parfait :excited:
Trop contente que tu sois là Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 3 1001568715 Faudra juste qu'on se dise tout ce qu'il y a de neuf dans la vie de nos persos xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bonne idée haha!
Ils pourraient s'appeller?
Genre Torrey l'appelle pour lui dire qu'elle est de retour (comme elle a fait avec pas mal de monde)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir :dance:
D'ailleurs, pourquoi elle était partie déjà? Elle lui en aurait parlé de son départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle et Kovu sont partis en Irlande quelques mois parce qu'ils avaient décidé de laisser tomber l'école au moins le temps de la grossesse de Torrey ainsi que les premières années de vie de l'enfant et aussi parce que Kovu avait eu un contrat de danse là-bas... Seulement Torrey n'en pouvait plus, tout lui manquais et elle n'était pas heureuse là-bas alors ils sont revenus! (:
& Je crois que, un peu comme avec tout le monde, il a su à la dernière minute qu'elle s'en allait et il n'a plus eu de nouvelle durant des mois x__x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay nickel! Je te laisse passer l'appel alors! xD :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas