Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. tout sauf meilleures amies! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de savoir un petit truc, Torrey a toujours habité à Cambridge ou est ce qu'elle habité ailleurs avant ? & depuis quand elle connait Apple environ, car j'ai une idée de lien, mais pour le définir un peu plus quoi. Vu qu'elle a un an de plus que Elia, j'ai pensé qu'elle pourrait être comme la grande soeur de coeur de Elia, vu qu'elle n'a pas de soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habitait Santa Fe à la base! Elle est donc à cambridge pour la 4ieme année! Elle a connue Apple dès son arrivée ici il y a quatre ans et en fait, elle est simplement partie de juin dernier à maintenant (genre elle vient de revenir) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc donc elles ont pu faire connaissance quand Apple a fait ta connaissance, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si sa te plairait mais notre lien à la base était que les deux filles étaient plutôt proche sauf que Poppy aurait pu en vouloir un peu à Torrey d'être partie. Puis là elles tentent de recoller les morceaux comme avant mais Poppy est un peu réticente, de peur de perdre son amie une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: Ouais tout à fait (:
Poppy: Ow comme avec Apple, elle m'en veut! XD Mais en même temps, c'est normal! Perso ça me va ♥ Donc en gros, elles étaient très proches, de bonnes confidentes tout ça et Torrey est partie sans rien dire ce qui a déçu Poppy et là elle lui en veut toujours, mais elles tentent de recoller les morceaux! C'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 2 3850463188 et elles redeviendraient aussi proche éventuellement dans nos RPs (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayyy ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit up.. Qui voudrait un lien avec ma Torrey? J'ai besoin de vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii moiiiii moiiiii Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)