Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron of course! Une idée?
Driss oh le meilleur ami modèle (aa) alooors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis en pleine lecture de ta fiche (a) donc une idée me viendra peu être plus tard. Si on part sur une rencontre à Harvard, ils pourraient se connaître par le biais de Poppy. De ce que j'ai lu, elle et Torrey sont en froid car Torrey est partie sans dire au revoir et donc j'avais au début penser qu'il ne la connaîtrait que comme ça et étant en couple avec Poppy, il se rangerait de son côté. Mais j'ai lu également que Torrey étant l'ancienne présidente des Dunster, il la connaissait forcément, ou du moins de nom. Donc à voir Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6 2157042859 c'est très brouillon tout ça. :lol: Je vais aller terminer ma lecture. Toi tu as une préférence, un besoin de négatif plutôt que de positif ou l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba si on part du principe que Driss connait tous ses secrets, que Torrey lui a tout dit puisqu'il est son meilleur ami, il peut être un support pour elle, à son écoute et comme il est en médecine, il s'inquiéte pour sa santé et le bébé, comme une meilleur pote le ferait quoi Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6 2109348208 à l'inverse, Torrey saurait tout ce qui se passe entre Driss et ses parents etc etc :P enfin moi ça me va si t'es d'accord (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron tu es à Harvard depuis combien de temps? Parce que forcément, je crois qu'ils se seraient connu puisqu'ils sont dans la même maison et que Torrey était en plus présidente l'an dernier. Après, c'est certain que sa vision d'elle aurait pu changer par rapport à ce que Poppy aurait pu dire ou croire, mais au contraire, il aurait aussi pu ne pas vouloir prendre son côté (ou tout simplement ne pas se prononcer) puisque Torrey est une amie. J'aimerais bien du positif en somme (:

Driss ouais je crois que c'est la meilleure idée! Alors ils savent tout l'un de l'autre et forcément, Driss aurait été bien déçu lorsque Torrey est parti en Irlande, mais là, elle est de retour et ils pourront être plus proche que jamais Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilàà, des retrouvailles attendues etout Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute à mon profil Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron entame sa troisième année à Harvard, donc je suis partante. Il l'aurait donc rencontré avant de sortir avec Poppy et l'a toujours appréciée. Maintenant qu'il y a des soucis avec Poppy, il évite tout bonnement d'aborder le sujet avec sa petite amie car étant incapable de prendre partit et de dire du mal de Torrey. Ca me va amplement. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Donc ils sont de bons amis, se croisent souvent à la Dunster house tout ça! Tu ceux ajouter un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et personnellement ça me va comme ça, tu veux ajouter quelque chose, toi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ca va (: je t'ajoute à mon profil ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé