Bon j'ai conseillé à ma soeur de venir te voir^^ et c'est là que je me suis dis mais si j'allais aussi la voir!
Bon ton lien avec ma soeur aura certainement un impact dans notre relation. Je souhaiterais du positif, première j'ai vu que tu étais copine de grossesse avec Roxanna, Roxanna est la confidente d'Andréa, et Andréa la soutient dans sa grossesse, elle apaise les peur de Roxanna, Andréa ayant déjà eu deux magnifiques Jumelles
Je me disais donc qu'elle pourrait en faire autant pour toi, même pourquoi pas faire des soirées toutes les trois
Andréa pourrait d'autant plus être là pour toi, car elle à déjà soutenue sa soeur dans la même situation que toi à l'époque, c'est à dire enceinte et ayant perdu son mari dans un accident, pour toi c'est dans l'attentat. Andréa pourrait justement être la personne qui te met en relation avec sa soeur, du style ou Roxy te présente à Andréa et andréa te présente à Marlène.
Sachant que de toute façon Marlène est futur dunster, mais tu le sais déjà vu que tu as posté dans son bizu^^
Voilà Voilà ma belle dis moi ce que tu en pense, si tu veux bien de moi!!
et en attendant je vais poster les derniers vava de diana pentovich