Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un autre petite menteuse ♥️ Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI hanwii
Une idée? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète! T'es dans mon profil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde m'a dit qu'on devrait bien s'entendre toi et moi alors je peux ?? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai conseillé à ma soeur de venir te voir^^ et c'est là que je me suis dis mais si j'allais aussi la voir!

Bon ton lien avec ma soeur aura certainement un impact dans notre relation. Je souhaiterais du positif, première j'ai vu que tu étais copine de grossesse avec Roxanna, Roxanna est la confidente d'Andréa, et Andréa la soutient dans sa grossesse, elle apaise les peur de Roxanna, Andréa ayant déjà eu deux magnifiques Jumelles ♥️
Je me disais donc qu'elle pourrait en faire autant pour toi, même pourquoi pas faire des soirées toutes les trois Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7 3850463188

Andréa pourrait d'autant plus être là pour toi, car elle à déjà soutenue sa soeur dans la même situation que toi à l'époque, c'est à dire enceinte et ayant perdu son mari dans un accident, pour toi c'est dans l'attentat. Andréa pourrait justement être la personne qui te met en relation avec sa soeur, du style ou Roxy te présente à Andréa et andréa te présente à Marlène.

Sachant que de toute façon Marlène est futur dunster, mais tu le sais déjà vu que tu as posté dans son bizu^^

Voilà Voilà ma belle dis moi ce que tu en pense, si tu veux bien de moi!!
et en attendant je vais poster les derniers vava de diana pentovich Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han vous êtes chou toutes les deux♥
Of course que cette idée me plait!
& puis on pourrait voir à approfondir tout ça avec Marlène!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anhhhhhhhhhhh chouette!!! bon alors je vais bous chouchouter avec Roxy ♥ je vais prendre soin mes jolies futur maman!! D'ailleurs je suis en train de faire une soirée fille avec Roxy, j'ai déjà posté deux fois mais roxy qu'une fois, je pourrais éditer mon dernier poste et on pourrait se faire une soirée toutes les trois?
Dis moi ce que tu en pense et j'en parle à Roxy ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène Andy je m'appelle MARLENE XD nahhhh mais soeur indigne mdrr

Moi j'veux un super lien qui tue ! xD donc oui déjà y a le fait que j'ai perdu mon fiancé tout en étant enceinte comme toi donc je peux te soutenir de ce côté là, en plus j'vais être a Dunster aussi (si on me donne mon bizutage xD) donc comme elle a vécut ça Marlie pourrait aider Torrey à remonter la pente, a lui changer les idées, elle va la trainer dans toutes les boutiques de futures mamans (Marlie adooore ces boutiques mdrr) et Torrey pourrait peut-être se confier à elle, sur le fait que Kovu lui manque, qu'elle a du mal sans lui et tout ? Enfin je sais pas trop xD qu'en penses tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)