Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sœurette désolé c'est corrigé, c'était les premier jour, je m'y suis fait maintenant!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa: Ça fait tout drôle comme Andréa est plus jeune que Torrey haha.. Sinon, c'est une idée! Il se passe quand ig votre rp?
Marlène: oh wii ♥ Soyons keupiiiine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ;) j'ai peut etre une idée pour notre lien ;) Candy n'est absolument pas au courant de la mort de kovu donc torrey aurait pu lui apprendre après que candice ait fait une bourde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon Andréa est plus jeune que Torrey ? pourtant dans ton profil tu as 22 ans Oo ^^
et puis dans ce genre de circonstance l'âge n'a pas grande importance!!!

Alors lors de notre rp Torrey n'a pas encore perdu le papa de lily!! ça se passe avant l'attentat! c'est juste une soirée entre fille!! Roxy est ok!! donc si tu es aussi ok tu n'as plus qu'a nous rejoindre

https://www.i-love-harvard.com/t10789-we-always-need-a-friend-to-whom-we-entrust-themselves

en tout cas c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille !! j'éditerais quelques peu mes sujet pour y intégrer Torrey dès le début^^ ajoutant des phrase du genre torrey devrait arriver etc... c'est rien ça ne me dérange pas du tout je sais déjà où ls intégrer^^ Bref trop hâte de voir si tu nous rejoins Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 8 2511619667

ps: j'ai posté tes vavas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche alors Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 8 1001568715 va pour ça ! puis comme ça je te soutiendrais pour le voyage Jasper m'a invitée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Ouais, bonne idée!
Andréa: Je vous rejoins!
Marlène: Super! ♥
Ocyllie: Oui, une idée? **
(Invité)