Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Ça demeure une amitié "normale", ce qu'on vise, ce sont des liens plus importants (comme mentionné), mais tant mieux si tu as plus de 5 liens avec des Dunsters, après tout, c'est ta maison!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Merci beaucoup

@Liz Penelope Underwood Le soucie c'est que plus important que ça je vais pas pouvoir moi, j'ai deja mon love je vais pas changer et je gère pas la famille je suis en scenario. J'ai demande Alejandro il a pas mieux que Ami a m'offrir donc je pourrais pas avoir 5 lien en mode tous meilleurs amis quoi. Je trouve que mon lien avec Côme est important pour moi, il peut pas s'appliquer à n'importe qui.
Je vois pas comment je peux faire pour avoir 5 lien important sachant que j'ai déjà love déjà famille et déjà ma bff il me reste pas grand chose voir rien du tout :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds oh c'est tout à fait compréhensible ma belle, on avait pas vu ça comme ça les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1365124802 ! du coup on s'est consulté, on va changer ton défi puisqu'on ne pourra pas le valider comme tel les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1001568715 alors comme défi facile, tu as jusqu'à la fin de ton bizutage (jusqu'au 20 Juin donc) pour récolter 1000$ au total ! tu peux consulter ce sujet pour savoir comment en récolter les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3997999705 (ps: les dollars rp ont augmenté à 20 pts par réponse et 25 points par début de sujets, et ce, jusqu'à demain 21 heures ! je te conseille d'en profiter, c'est les sooooldes les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3997999705)

du coup, comme c'est un défi qui prendra du temps, est-tu déjà prête à lire ton second défi ? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood C'est gentil je vais continuer quand même a me faire de beau petit lien avec les autres Dunster mais oui ça aurait été galère de faire mieux que celui que j'ai avec Côme ou Brent tout récemment
Je vais répondre a mes rp ce soir et demain alors ^^
Je suis prête a lire le second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds alors les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3850463188 désolée du petit retard, semaine crevante au taf les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1881463262

Ton défi moyen sera de réaliser au moins 3 défis individuelle et 1 défi collectif pour le voyage des Dunsters ! Le sujet avec la description des défis est ici, si tu as des questions concernant les défis et le fonctionnement, n'hésite pas à me les poser ou les poser à l'un de nos deux présidents les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3850463188 Ceci dit, pour que ton défi soit validé, tu devras recenser l'ensemble de tes dollars dans le sujet comme indiqué dans le sujet.

Bonne chance à toi les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood j'avoue que je comprends pas tout y'a beaucoup de choses réserver donc je dois en réserver un qui reste ? Je suis novice dans ce genre de cmtruc moi sorry les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1881463262
Pour les individuelle on peut prendre ce qu'on veut ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds oui tu dois prendre un qui reste les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 2321506494 (en fait je viens de voir qu'il n'en reste plus qu'un dans les défis collectif les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1881463262)
défi collectif:

dans les défis individuelles, oui, tu peux prendre ceux que tu veux ! même si les 3 sont dans le "transport" (les plus faciles quoi) les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois le réserver du coup (c'était mon préféré des deux donc les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1881463262)
Je dois le faire avec un Dunster obligatoirement ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds oui fallait que tu réserves mais j'ai vu que tu l'as fait, alors cool les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3850463188
Hum étant donné que c'est écrit "la personne de ton choix" et non "le dunster de ton choix" comme il y a d'écrit à d'autres défis, j'suppose que ça veut dire que t'es libre de faire ce défi avec un membre extérieur à la DH les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 2321506494 La seule restriction, c'est que tu fasses 5 réponses au sujet pour qu'il soit validé auprès des présidents les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 1365124802 (en plus c'est cool, ils ont augmentés les $ les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 9 3997999705 muahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood J'ai eu la chance d'avoir un petit MP de Summer c'est pour ca que j'ai pu comprendre et réserver :D
Je vais commencer ça demain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)