Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood Merci beaucoup les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prête pour ton premier défi? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu es prête, ton premier défi sera simple, nous le demandons à tous nos bizu les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 8 3997999705

Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, Ariana et moi ne comptons pas ), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)

Bonne chance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que le fait de deja etre la meilleure amie d'une Dunster ca compte pas ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Oui oui, ça compte comme un des 5 liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood ah bah donc j'ai déjà Mona en meilleure amie et Come comme ami
J'ai quand même fait 5 demande sur 5 fiche de dunster comme ça si j'ai pas toute les réponse ça ira pour en avoir 5 en tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Ce doit être des liens "importants" donc simple ami c'est pas suffisant, mais meilleure amie c'est bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood bah come c'est le meilleur ami de sa petite soeur c'est un garçon qu'elle adore et avec qui elle peut parler japonais parce que c'est sa langue et ça lui manque (C'est un peu plus que simple pote je pense du coup mais c'est le nom quoi mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds bienvenue chez les meilleurs hanwii
@Cataleya L. suàrez comment t'en sors-tu ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)