Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Je sais les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 387742012 j'voulais faire genre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood T'es son plus beau lien les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 152426858 Allez, balance moi mon second défi femme les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds tu te calmes, homme les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 387742012 vous l'aurez ensemble votre second défi les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds @Savannah Dawson-Reed

Donc ! Pour ce deuxième défi, vous allez devoir coopérer les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 3997999705 Il s'agit d'un défi à faire en RP !

Dani et Savannah devront faire des bisous gratuits pour promouvoir la Dunster House ! Donc vous devrez ouvrir un RP dans cette catégorie (je vous laisse décider qui le commence les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 2321506494) et demander à 3 garçons (au total) minimum de participer (et donc, de vous faire un bisou les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 166564858)

Elles devront tenir une pancarte écrit "Free kisses from Dunster House's girls !" dessus et offrir des bisous gratuitement aux passant ! (ça peut être sur la joue bien sûr, mais je vous donne du Nutella si vous jouez le jeu à fond ! les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 1881463262) pour que le défi soit validé, vous devez poster dans le rp dans l'ordre qui suit :

Le début du RP : 1 réponse de Dani, 1 réponse de Savannah
Premier mec : 1 réponse du garçon (il arrive, se présente, drague, peu importe !), 1 réponse de Dani (le bisou), 1 réponse de Savannah (le bisou), une 2e réponse du garçon (il les embrasse, s'en va.)
Deuxième mec : 1 réponse du garçon (il arrive, se présente, drague, peu importe !), 1 réponse de Dani (le bisou), 1 réponse de Savannah (le bisou), une 2e réponse du garçon (il les embrasse, s'en va.)
Troisième mec : 1 réponse du garçon (il arrive, se présente, drague, peu importe !), 1 réponse de Dani (le bisou), 1 réponse de Savannah (le bisou), une 2e réponse du garçon (il les embrasse, s'en va.)
Finale du RP : 1 réponse de Dani, 1 réponse de Savannah.

Notez donc que les garçons ne doivent pas poster tous en même temps ! Si vous voulez inverser vos rôles (que Savannah passe première), ne vous inquiétez pas, vous pouvez les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 1001568715

Si y'a des questions, n'hésitez pas les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 3850463188

Bon jeu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell Cool !
Je peux lancer le RP demain si tu veux Savannah ?

Par contre, je peux dire que c’est pas du bizutage pour Dani ? Parce que après huit ans déjà à la DH, je la vois mal se faire bizuter les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Oui, tu peux dire que tu aides Savannah ! Ou sinon, que vous l'faites par envie les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell C’est pas son genre de le faire par envie, mais par aide pourquoi pas les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Ça serait super Dani! Je m'occupe de poster une recherche pour trouver des partenaires. Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds @Savannah Dawson-Reed vous vous en sortez les filles ? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 3850463188

@"Cataleya L. Suarez" BIENVENUE DANS LE FLOOD BELLA ! hanwii On m'a dit qu'on prenait la relève sur ton bizutage... du coup, je me demandais où tu en étais ? ton ancien bizuteur t'avais donné des défis ? Si oui, lesquels les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 3 2321506494 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)