Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles serviteurs de Lily et Suzy [2/6]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Dunsters !

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] Lets-do-this

Qui suis-je ?

YAAAAAAAAAAAAAAAAS Si t'es là, c'est parce que tu vas être pris en charge par les bests (emo)

Alors on te laisse ici une petite description de nous IRL et de nos personnages. Suite à ce post, vous pouvez vous présenter également mais c'est facultatif ! Par contre, on aimerait une description de votre personnage pour savoir à quoi on doit s'attendre, pour savoir quel genre de défi on peut vous préparer les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 1365124802

ARIANA UNDERWOOD IRL (moi) : J'm'appelle Danyka les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3850463188 j'ai 25 ans et j'suis Canadienne. Donc si tu vois qu'on se connecte pas aux mêmes heures, N'AIE PAS PEUR Richard c'est normal ! Je ne parlerai pas trop de moi car je n'aime pas ça #RELOU  les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 1881463262 Si vous voulez qu'on devienne amis, c'est carrément possible... Si t'as un skype et beaucoup de courage pour supporter mon humour de kk pipi fesse les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 152426858

ARIANA UNDERWOOD IG (moi) : Alors Suzy est une fille de plus en plus extravertie... Mais son activité favorite restera toujours la lecture, les jeux vidéos et regarder des séries. C'est l'amie qu'il faut toujours aller voir quand on est triste, parce qu'elle est généralement douée dans les conseils et même quand elle ne sait pas quoi dire, elle va faire absolument tout pour réconforter ses amis les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 2321506494 Sinon elle est étudiante en médecine ! voilà voilà les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3850463188

@LIZ PENELOPE UNDERWOOD IRL : Holà! Moi c’est Valérie, vous pouvez m’appeler Val qu’importe, mais pas Valou, parce que je déteste ça les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 550846730 J’ai 25 ans, je suis québécoise et sur le forum depuis son ouverture! (Enfin, j’suis parti et revenu quelques fois, parce que l’essayer c’est l’adopter à vie huehue!) Dans la vie je suis secrétaire/réceptionniste et je bosse aussi dans les ressources humaines, mais ça on s’en fou. J’aime lire, écrire, regarder films et séries, jouer à des jeux vidéos et j’suis folle de mon chat. Présentation barbante mis à part, j’suis pas méchante, hésitez surtout pas à venir me voir les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 1365124802 J’adore quand on m’harcèle par mp et j’ai skype/discord/whatsapp/fb pour les intéressés! :heaart:

@LIZ PENELOPE UNDERWOOD IG : Liz c’est la meuf qu’est jamais chanceuse en amour, elle se plante une fois après l’autre, mais continus d’avancer. Étudiante en neurochirurgie, maman de jumelles, jumelle elle-même d’un frère qu’elle adore plus que tout, elle donnerait sa vie pour ses proches. C’est une femme fonceuse et entêté, mais aussi fragile et émotive. Notez aussi que j’ai deux autres persos pour les intéressés @SERAH WINTERS & @ZENO AVGEROPOULOS

Déroulement du bizutage

Alors si tu n'es pas encore au courant : il y a trois types de défis. Donc un facile, un moyen et un difficile ! Personnellement, on n'est pas fan des défis HJ alors on ne compte pas vous en donner sauf peut-être pour le défi "facile". Dès que vous avez fait votre défi, n'oubliez pas de nous en aviser ici pour que l'on puisse référencer tout ça les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3997999705

La progression de mes victimes

→ Marla Witherspoon [Fin le 14/02]  VALIDÉE
- Défi facile terminé
Rappel du défi:
- Défi moyen terminé
Rappel du défi:
- Défi difficile terminé
Rappel du défi:

Dani Reynolds [Fin le 10/04]  SUPPRIMÉE
- Défi facile en cours
Rappel du défi:
- Défi moyen terminé
Rappel du défi:
- Défi difficile

Savannah Dawson-Reed [Fin le 17/04] VALIDÉE
- Défi facile terminé
Rappel du défi:
- Défi moyen terminé
Rappel du défi:
- Défi difficile terminé
Rappel du défi:

Cataleya L. Suarez [Fin le 31/03 (délai 15.05)]
- Défi facile en cours
Rappel du défi:
- Défi moyen
- Défi difficile

Denitsa Reynolds [Fin le 20/06]
- Défi facile en cours
Rappel du défi:
- Défi moyen en cours
Rappel du défi:
- Défi difficile

Pseudo [Fin le 00/00]
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME chez les meilleurs, @Dani Reynolds les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 2321506494 J'suis contente que t'ai choisi la DH pour ta 3e perle Richard Tu vas t'éclater avec nous les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 152426858 J'te laisse faire la mini description de ton perso', n'hésite surtout pas à nous donner des restrictions/préférences pour les défis si tu en as ! On ne voudrait surtout pas te faire fuir, l'idée reste quand même que tu t'amuses :loukas:

Sur ce, bonne chance pour ton bizutage et que les festivités commencent ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Je suis bien content que ce soit vous mes bizutrices tiens les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3997999705 J'accepte tout genre de défi, en sachant que Dani est censée être à la DH depuis son arrivée à Harvard il y a huit ans les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 1881463262

Dani est née à Tokyo et y a vécu jusque ses dix-huit ans. Mais, elle a énormément voyagé et a même fait un petit tour du monde pour visiter toutes sortes de pays comme le Canada, Brésil, France ou même encore la Russie. De ses voyages, elle en ressort polyglotte et parle donc en effet plusieurs langues. Dani est une bosseuse et une fonceuse, elle ne recule devant aucun obstacles et objectifs qu’elle se fixe et a une intelligence très élevée. Franche et directe, elle n’hesite pas a dire les choses (surtout si ça ne va pas dans son sens) que ça blesse les personnes ou non, il vaut mieux une vérité qui blesse qu’un mensonge qui fait du bien selon elle. Son premier petit ami est mort dans un accident de voiture. Elle a désormais du mal à s’attacher, préfère se noyer dans son travail plutôt que d’être en couple et ouvrir certaines cicatrices. Étudiante en médecine et biologie, Dani fait travailler en laboratoire afin d’être celle qui trouve un remède aux différentes maladies importante du monte (cancer et sida).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola hola! L'heure de ton premier défi est arrivé les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3997999705 @Dani Reynolds

Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, je ne compte pas ), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)

Good luck hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood C'est parti alors les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Comment tu t'en sors avec le défi ? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3850463188

@Savannah Dawson-Reed bienvenue chez les meilleurs ! les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell Merci les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3850463188

Donc, je dois me présenter là les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 980580023 Moi, c'est Joelle. 26 ans (et oui, déjà) et maman de deux petites perles (4 mois et 19 mois) Je suis fiancée et mon mariage a lieu cette été (oui, j'ai trop hâte) et on envisage aussi bébé no.3. Sinon, j'suis éducatrice à l'enfance et je travaille normalement avec les deux ans. J'adore le cinéma, la musique, l'écriture. Je déteste faire le ménage (malheureusement quand on vit plus chez maman et papa et qu'on a des enfants, il y en a toujours à faire les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 2442039969 )

Et ma Savannah est une fille qui ne prend pas la vie au sérieux à l'exception de ses études évidemment. Elle est toujours partante pour s'amuser, pour découvrir de nouvelles choses. La famille et l'amitié sont deux choses très importantes pour elle. Elle a un bon caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle étudie la médecine et l'informatique et travaille en tant que vendeuse de popcorn au cinéma. Pour l'instant, pas de club. Elle préfère ne pas se donner d'obligation, pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le veut.

Voilà, c'est un peu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Bienvenue parmi nous ma belle hanwii J'espère que tu te plairas chez les Dunsters! Alors... prête pour ton premier défi? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Alors à l'instar de ta consoeur, ton premier défi sera le suivant:

Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, je ne compte pas ), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)

Bonne chance les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)