Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

les serviteurs de Lily et Suzy [2/6]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Parfait. Je m'y met!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell Bientôt fini le défi, il me manque plus qu’un les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell @Lily Penelope Underwood
Et voilà pour moi (avec un en prime!)

(Liam) toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. (Pluton) une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. (Côme) ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
(Dani) une bonne copine, c'est le moins qu'on puisse dire. tu sais lire entre les lignes ma belle et voir ce que même moi, je refuse de voir. (Marla) j'ai pas de petite soeur mais si j'en avais une, ça serait toi. toute petite, tout mignonne. il faut bien que quelqu'un surveille tes arrière. (Beth) à la dunster house, on habite ensemble. je te vois aller avec ton copain et j'suis pas certaine que j'aime ça. tu méritesmieux, ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell @Lily Penelope Underwood
Egalement fait pour moi, tout est dans mon profil (du moins, les noms les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 1881463262) Le lien est important, c'est Côme les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed c'est parfait mais, c'est lequel le lien important ? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 1365124802 Car ils ont tous l'air amicaux-neutre ou d'être desd plans cul tes liens :o

@Dani Reynolds Est-ce qu'on peut avoir une petite description de chaque lien s.t.p ? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 1365124802 Pas obligé d'être détaillé, mais juste un bref résumé ferait l'affaire les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell Oui les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 2109348208
Alors :

Côme : Il est le bff de Rosie, du coups ils se sont connus par cet intermédiaire. Directement, les deux sont devenus très proche et Côme lui a un peu raconté sa vie, ses malheurs. Depuis, ils se confient l'un à l'autre, presque aussi son meilleur ami.
Nigel : Jeune Dunster, Dani l'a pris sous son aile et l'aide même parfois dans ses cours de médecine.
Savannah : Amie, Dani a compris que Savannah est encore amoureuse de son ex (qui est aussi celui de Dani) et se veut entremetteuse dans leur relation.
Charlie : Elles sont avant tout amies, même si Dani fricote avec son fiancé sans même savoir que Charlie est LA fiancée.
Honey : Amie, elle est aussi son modèle puisque Honey est photographe et que Dani aime la photo, poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Bushnell Marla. C'est pas de la famille mais pour Savannah, c'est sa petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Yo, moi j'compte pas? les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood T'as dit que tu comptais pas avec Suzy les serviteurs de Lily et Suzy [2/6] - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)