Je ne veux pas te faire peur, mais en tant que futur médecin, je m'inquiéterais pour ce problème de vue . Peut-être que du ne dois plus me voir pour que ça revienne à la normal ? . Je serais la plus heureuse quand on sera tous les deux en face à face .
Non pas que je n'ai pas confiance, mais avec ce que tu viens de me dire, ça serait dommage que tu me "soigne" si tu ne vois plus grand chose . C'est facile de se retrouver, mais c'est compliqué quand il faut y mettre fin . Tu me manques aussi :hmm: .
T'es sûr ? J'aimerais pas t'éblouir tu vois . Je ne sais pas comment tu compte t'y prendre pour avoir moins de moment déchirant et plus de temps ensemble . J'ai hâte de te voir quand même. Faut croire que j'apprécie le "marshmallow" que je suis en train de devenir en ta présence .
Moi ? J'ai vraiment dit ça ? . J'ai un trop de mémoire là... Peut-être que s'il se ramène avec ses valises la mémoire va me revenir . C'est donc ça ton but ultime . Quand j'vais fondre, faudra pas venir te plaindre hein .
Impatiente est mon deuxième prénom et je sais que c'est un très vilain défaut . Oui comme du chocolat. Le seul avantage c'est que c'est comestible . T'as pas eu besoin de mon aide pour craquer .
J'crois que c'est mon titre. Et encore t'as pas vu tous les autres qui se trouve derrière . Je vais prendre note alors . C'est un crime si je débarque dans un de tes cours pour te kidnapper ? .
Ça par contre, je ne peux pas le nier . J'ai un soucis de mémoire . C'est moi où t'es plus inquiet par ta "faim" que par mon futur décès qui si je comprends bien va bientôt arriver ? :jawdrop: .
J'vais me concentrer dessus histoire de ne pas te zapper comme une pauvre liste de course . Les mecs, tous les mêmes avec la bouffe c'est pas croyable . Personne ne partira avant l'autre. On est jeune hein .