Coucou . Oh, tu sais je pense souvent à toi, même sans message . Sinon ça va, c'est un peu la course côté cours, mais bon. Toi, comment ça va ? Ça me manque de ne pas te voir, trop de jours se sont écoulés...
Je m'inquiète pas, j'espère surtout que ça devienne réalité et non qu'un mirage . Si ça continue, j'vais prendre RDV avec ta future secrétaire pour te voir .
Les mecs, tous les mêmes . Toujours au courant à la dernière minute . C'est une possibilité qui pourrait être apprécié . Mais attend ! C'est pas toi qui voulais prendre une des nombreuses chambres de mon appart' ? Quoi que ça doit être l'autre mec de l'autre jour qui est passé pour visiter .
En effet, c'est très étrange . Oh vraiment ? . Qui a dit que tu aurais l'autorisation de squatter ma chambre ? Et même mon lit ? . T'en fais pas, il y aura bien des nanas que tu pourras draguer. J'aime bien que ça soit mixte . Tu sais bien que t'as la plus grande place dans ce petit cœur minuscule qui se remet à battre doucement .
Pas encore non . Je ne donne pas cet accès à tout le monde tu sais . Peut-être que si on se revoit assez vite, je pourrais t'accorder un droit de visite . Ma chambre et mon lit sont réservés à personne, c'est pas mon genre . Vraiment ? Tu crois que je serais juste satisfaisante à tes yeux ? . Je sais, adorable est mon deuxième prénom . C'est sûrement grâce à lui, il devrait bientôt emménager normalement, j'pourrais te confirmer ça quand je vais le revoir .
Je dirais même qu'il est très très difficile d'accès même si dans le fond j'espère l'ouvrir . Et tu crois vraiment que j'vais croire ça ? . T'en fais pas pour ça, tu seras le premier au courant et puis vu que tu ne viens plus vraiment, il n'a aucun risque d'être jaloux. Il m'aura rien que pour lui, le chanceux .
Sans doute, lui au moins IL EST LÀ ! . Parce que maintenant il te faut mon autorisation pour que tu passes chez moi ? . Comment je pourrais te faire la surprise de venir te voir sachant que la ville est grande et qu'en plus même si je le voudrais, j'ignore totalement où tu habites. C'est pas comme si tu m'avais donné ton adresse . Possible, c'est peut-être vrai. Ravie de t'avoir rencontré, même si ça n'a été que de courte durée .
C'est peut-être pas faux. Je ne suis pas souvent chez moi ces derniers temps . J'aurais pu, mais j'suis pas le genre de nana qui va espionner son mec au point de faire des recherches pour avoir son adresse. Je pars du principe que si tu veux vraiment que je vienne jusqu'à ton chez toi, tu me donneras ton adresse toi-même sans que je le demande . Je sais pas, tu te débarrasse un peu trop vite de moi en m'envoyant vers ce "futur chanceux" .
Je ne pouvais pas le deviner, c'est pas écrit sur ton front malheureusement . Niveau accueil, j'y suis jamais aller . T'as vu où la merveille du monde ? . Peut-être . Tu serais bien capable de te me pousser vers toi de cette manière .