Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Si tu veux, oui on peut se faire ça. J'sais pas encore où je serais et l'endroit idéal pour le pique-nique, mais ça peut être que bien et puis j'ai besoin de me changer les idées Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 18 3850463188 . J'peux t'envoyer l'adresse un peu plus tard bébé ? J'veux trouver l'endroit parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Merci de ne pas avoir posé trop de question, ça veut dire beaucoup pour moi Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 18 3850463188 . Si tu reçois pas de message c'est que j'ai plus de batterie... Envoie un message à Simen pour lui demander où je suis, lui il saura.
Je t'aime :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello... oui je suis au SC, je ne pensais pas que tu voudrais me voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas imposée, je ne voulais surtout pas être un frein à ton histoire d'amour, et je comprends que ta copine me déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis touchée que tu me dises ça bichon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en rends compte Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Hey. Attends, tu fouille dans mon téléphone maintenant ? Sympa la confiance... J'abandonne quoi ? J'abandonne rien du tout, j'te signale qu'on doit allé en Norvège Nathan et passer sur Boston après. Attends... T'es en train de me quitter par sms ? Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 18 927261665 Même pas tu viens me voir pour qu'on discute, tu quittes tout comme ça, tu prends encore la fuite ?! T'as pas le droit de faire ça... De nous abandonner :TT: . Tu sais bien que je t'aime et toi tu quitte tous par un simple message ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

C'est ça que tu veux faire ? Me quitter par "sms" et ne même pas venir me le dire en face ? Me dit pas que tu m'aime... Si c'était le cas tu ne partirais pas comme ça. Tu nous abandonne Nathan :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE

:sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas