Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Non Nathan... Tu es resté parce qu'elle t'a retenu, c'est tout. Maintenant, je dois me sentir mal pour les actes des autres ? Tu m'as fais mal, il veut juste me protéger, rien d'autre... Si tu prends cet avion, tu auras vraiment tout perdu Nathan... Je n'ai jamais eu peur de te dire que je t'aime et tu penses ce que tu veux, mais mes sentiments ne se sont pas envolés quand ma mémoire est revenu, c'est pire et c'est pourquoi j'ai aussi mal.
Au revoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

C'est trop tard... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. C'est malheureux de voir que t'es obligé d'en voir une autre pour savoir que tu tiens à moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Pourtant, c'est ce que tu as fais et ce que tu dis... Te sortir de ton "mal"... Mais quel mec fait ça juste pour sortir du "mal" ? J'devrais faire la même chose, embrasser le premier venu ou t'sais quoi, coucher avec, j'oublierais sûrement à quel point tu m'as fait mal. C'est ça, je pense ce que je veux Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

C'est ça, j'embrasse qui je veux, après tout, c'est fini non ? Tu t'en vas, tu fuis donc y'a plus de nous Nathan... Tu aurais craqué un jour ou l'autre avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine quoi ? hanwii

clique:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

T'es au courant qu'on s'est vu il y a une heure sur le campus ? Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 3850463188 . Tu rentre bientôt ?
Je t'aime aussi, plus que de raison Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Enfin, on s'est croisé mais tu ne m'as pas vu je crois Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 166564858 . J'sais pas si j'vais rentrer tôt, j'vais sûrement rester en ville un peu. Tu m'en veux pas ? Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Tu me vois plus que n'importe qui d'autre, tu devrais t'estimer chanceux Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 166564858 . Puis c'est pas de ma faute si mes cheveux ne sont pas assez "orange" pour ne pas me voir quand on se trouve dans la même allée Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 1881463262 .

Justement, j'sais pas si j'vais rentrer ce soir ou cette nuit... Tu veux me rejoindre peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Au moins, un de nous deux reste sérieux dans ces études, c'est déjà pas mal.

Tu veux dire chez "nous" non ? Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 17 1616978029 J'sais pas encore où j'vais passer la nuit, j'ai pas de plans précis. Peut-être pas me rejoindre tout de suite, mais dans la soirée ? Sauf si tu as des choses à faire, on se verra au petit matin sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas déjà installé tu sais. Rien de grave, juste une discussion, j'avais besoin de prendre l'air c'est tout. C'est rare, ça ne me ressemble pas, mais quelque chose à changé depuis l'accident et j'te fuis pas sinon j'te demanderais pas de me rejoindre. Si t'as rien de prévu on peut passer la soirée/nuit ailleurs que chez nous non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)