Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Si je veux sauver le peu qu'il nous reste ? Mais c'est une blague... C'est toi qui me brise et c'est à moi de sauver ce qu'il reste ? Au revoir Nathan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'ai jamais dit que j'étais clean. T'es prêt à tout ? Ce ne sont que des mots, y'a aucun acte derrière, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'suis pas prête à te voir, ça va juste me faire encore plus mal et j'veux juste que la douleur s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'suis pas chez moi avant demain de toute façon... C'est quand tu perds ce que tu aimes le plus que tu te rends compte du manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Y'a pas que ce manque que j'ressens, crois-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

OH MON DIEU ! Qui est-ce qui t'as fait ça Nathan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Oui j'en ai parlé, j'en avais besoin sinon j'allais exploser... C'est sûrement la seule promesse que tu as réussi à tenir... J'suis désolé pour ce qu'il t'as fait, j'le pensais pas capable de ça, même venir te voir sans rien me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Tu mérite d'avoir autant mal que moi, mais pas de cette façon, la violence ça ne réssoudra jamais rien... C'est seulement quand j'suis plus là que tu vois que je te manque vraiment Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 16 927261665 .
Arrête avec lui, il n'aura rien du tout. J'en ai juste assez de devoir te le dire encore et encore, de m'excuser pour ça alors qu'il n'y a rien et le pire, c'est que tu ne le remarque même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Pourquoi tu ramène encore et toujours cette histoire ? On en a parlé déjà, y'a rien alors stop, c'est bon. La jalousie oui, mais la vengeance non.
Ok... Tu fuis comme un lâche, encore une fois. J'avais raison, tu m'aurais abandonné avec ou sans grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'ai fais une connerie, mais je n'ai jamais fuis la chose Nathan, je ne t'ai pas fuis, j'ai affronté le problème.
Tu veux le prendre comment ? Tu t'en vas au lieu d'affronter les choses. Au premier obstacle tu prends l'avion, j'suis censé faire quoi ? Te courir après alors que tu m'as fais mal ? J'passe pour quoi moi après devant tout le monde ? Une fille facile qui accepte que son mec en voit une autre sans rien dire ?
Au revoir... Si c'est ce que tu désir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)