J'veux pas que tu viennes, je préfère rester seule et toute façon j'vais sortir là. Si bien pour toi, pas pour moi... Et tu m'a peut-être "retrouvé", mais moi je t'ai perdu. À plus tard.
J'veux voir personne, c'est aussi dur à comprendre ? T'as bien profité de ta soirée Nathan, c'est tout ce que j'ai à dire. T'es fou de moi ? Arrête ton charabia... J'ai pas envie d'en parler par message... Tu t'es bien amusé en tout cas.
Encore arrivé ? C’est vrai que j’ai que des merdes dans ma vie en ce moment... Tu me fais vraiment du chantage là ? Me prendre par les sentiments ? Tu sais où j’habite. T’as pas besoin de mon adresse...
On fait tous des erreurs, mais ce que tu as fais... J'ai même plus de mot. Je t'ai fais confiance Nathan alors que j'me souvenais de rien, confiance...
C'était ta façon de te venger des Bahamas ?! Contrairement à toi, il n'y a rien entre lui et moi, mais faut croire que t'as du mal à le comprendre. Après tout, d'après toi j'ai sûrement couché avec Arthur, c'est tout à fait mon genre. C'est même pas ce "smack" qui me fait plus de mal, c'est toi. T'as joué avec moi, le même soir on s'est pris la tête comme jamais auparavant. J'me sentais horrible alors que juste avant t'étais avec elle...
Pourtant c'est ce que tu fais. Donc normal, en patientant tu vas dans les bras d'une autre. C'est vrai que c'est plus sympa pour patienter. Me dit que pas que tout ce qui est sorti de ta bouche est vrai, j'peux plus y croire... J'repasse la soirée en boucle dans ma tête, ces moments ensembles et j'ai juste cette impression d'être folle d'avoir cru à tout ça. C'était trop beau pour être vrai.