Coucou . J'suis désolé de pas avoir eu du temps aujourd'hui. Préparé cette soirée en un jour c'était un peu court . Il va y avoir tout ses amis donc il sera pas mal occupé je pense. Tu ne veux pas qu'on se voit après ? J'vais pas rester toute la soirée et j'ai envie de te voir. Tu m'manques aussi . J'garde mon téléphone sur moi, il ne va pas me quitter .
T'as pas envie de me harceler, mais moi si. J'peux être très persévérante quand je veux et tu ne me fera pas changer d'avis. Ils seront tous avec leur téléphone, c'est impossible de s'en séparer . Dis-moi, tu fais quoi en ce moment ?
Tu sais bien que je suis un risque à moi toute seule . T'es pas là pour me confisquer mon téléphone alors tu vas devoir faire avec . Intéressant . Tu peux passer chez moi ? J'ai besoin de toi et comme je sais pas où tu habite, j'peux pas débarquer sans prévenir et crier : SURPRISE .
Et ça va te déplaire que je te réponde ? . Oui, là de suite . Lève ton beau fessier de ton canapé et rejoins-moi . J'ai besoin de toi, t'as pas besoin d'en savoir plus et j'suis toute seule. Je me fiche de la taille de ton chez toi, c'est pas ça qui va changer ce que je pense et puis chez moi c'est grand parce que je cherche des colocs'. J'ai des chambres à combler .
Je t'attends alors. Dis-toi juste que tu viens me voir tout simplement . Oui, j'ai pas encore mis d'annonce, mais c'est super grand et c'est monotone quand je rentre. Aucun loyer, seulement le partage des factures, rien de plus . T'es sûr d'être prêt psychologiquement et physiquement à me voir tous les jours ? .
Possible, tu sais les chambres ont des portes, c'est facile de se faufiler . Ne me fait pas attendre trop longtemps quand même .
@NATHAN J. REDMAYNE On peut en faire un 2ème en même temps que l'autre, mais court oui sinon ça va être compliqué . Ça me dérange pas d'avoir un 2ème. Qui le commence ? .