Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ICI

La voiture que conduisait mon garde du corps, Georges s'est faite percutée par un camion qui a perdu le contrôle... J'ignore s'ils roulaient vite ou pas, Georges est mort et Nova est gravement blessée, ils vont la plonger dans le coma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11 2764

J'suis désolé, j'ai effacé la moitié des contacts de ce téléphone... Je ne sais pas qui tu es et s'il vous plait, arrêtez avec cette princesse... j'suis pas cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ICI

Je... Je n'arrive pas à mettre de visage sur ce prénom, j'suis désolé... Mon petit ami ? Celui qui est souvent là... Ce Arthur n'est pas mon fiancé ? Ma tête va exploser, c'est trop dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ICI

Je ne le connais pas plus que toi... C'est juste ce qu'on m'a dit et j'arrive pas à y croire Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11 927261665 . fiancé avec un prince et en couple avec un autre ? c'est pas possible d'être sur deux tableau, j'suis pas comme ça, j'peux pas aimer deux hommes à la fois, ça fait de moi un montre... et ce n'est pas moi. On me dit des choses, un tas de choses alors que j'ai du mal à retenir et y croire. Aucune preuve, juste des mots... Nan, me laisse pas comme ça... J'ai besoin de comprendre, j'suis perdu et tout ça, cette "princesse" ce "couple" et cette soit disant "grossesse" ça m'effraie :scared: ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO ICI

Comment deux pères peuvent faire ça à leur enfant ?! C'est cruel... J'ai aucune sentiment pour lui, je ne le connais pas Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11 927261665 . Oui, enceinte... T'es sûr que t'étais là lundi ? Je... J'en sais rien, j'sais pas comment ça se fait, la dernière chose que que je me souviens c'est l'ami de ma mère qui... :TT: Quoi ?! Qu'est-ce que tu vas faire ? J'suis désolé pour tout ça, j'aimerais que les choses soit différentes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'essaye de me souvenir d'hier, c'est pas facile... Comment tu peux arrêter ta vie à "moi" ? J'suis personne... J'ai beaucoup de mal à encaisser tout ça, tout ce qu'on me dit ou pense de moi. J'ai l'impression d'être une autre et tout ça ce n'est pas ce que je suis... J'suis désolé, j'sais pas quoi te dire d'autre. Désolé de ne pas être celle que tu pense ou que tout le monde attend. Ne fais rien de stupide, je m'en voudrais énormément Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Hey... J'sais pas si tu verras ce message, mais j'voulais te dire que j'ai demandé un test de paternité pour en avoir le coeur net... J'espère que tu comprendras.
Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Je viens de récupérer les résultats et je n’arrive pas à ouvrir l’enveloppe Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J’ai beaucoup de mal à croire à toute cette histoire, c’est compliqué... tu peux passer chez moi ? Si ça t´embete pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Vient quand tu peux, je ne compte pas bouger de toute façon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas