Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

À tout de suite alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS C’EST UNE BLAGUE J’ESPERE ???????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Nathan elle est fiancée au prince de Monaco !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Coucou.
La place n'est réservée pour personne, mais j'peux pas te dire oui Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 12 927261665 . Arthur m'a demandé avant qu'on se voit et j'ai dis oui... Non pas que j'ai des sentiments ou quoi que ce soit, on se parlait pas et tu n'étais pas vraiment là avant le résultat. Tu aurais demandé avant, j'aurais pu te dire oui. Tu me garde quand même quelques danses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Tu ne vas pas manquer le bal juste parce que je n’y vais pas avec toi... Je veux passer ce moment avec tout le monde et toi y compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Tu veux bien y réfléchir ? J'te force pas à venir si tu ne veux pas, mais j'y serais alors si tu viens, on se verra forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

J'aime pas cette situation, ça me mets vraiment mal à l'aise... Réfléchi, c'est tout ce que je te demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

On verra... C'est à toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Tu veux que je dise quoi ? Que j'attends que ça ? Que je t'aime et que j'veux à tout prix que tu sois là ? Désolé, mais j'peux pas. J'veux pas dire des choses si je ne le pense pas. Je t'ai dis que j'aimerais que tu y sois aussi. Ce choix t'appartiens Nathan. J'veux pas choisir, j'veux pas être cette fille le cul coincé entre deux chaises c'est assez compliqué comme ça, mais faut croire que tout ça, c'est le cadet de vos soucis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA

Pourquoi tu me demande si je n'ai pas le choix ? Nathan J. Redmayne - #(456) 121-7301 - Page 12 1f609 Une petite soirée, ça me tente bien. J'dois prendre peur pour la surprise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)