Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kassian ∆ I only stay with you one more night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée ça, dis moi !
Et j'aime beaucoup l'idée que tu as eu ! C'est tout à fait possible que Kassian soit venu te prévenir mais il n'aurait utilisé un ton moqueur, il aurait simplement fait ça pour te prévenir. Donc je les vois bien se voir de temps en temps pour danser ensemble, ou lorsqu'ils sont évalués, demander conseil à l'autre pour voir s'ils maitrisent correctemen leur danse et toussa. Après, ça peut bien sûr évolué vers amis très proche, quoi

Amis trés proches c'est cool ça Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188 Je t'ajoute bientôt alors Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutes mon amour, je pensais que Téo aurait pu te connaitre depuis son arrivée à Harvard, moment à laquelle elle s'est aussi mise au Pole Dance. Elle aurait pu danser avec lui à maintes reprises pour qu'il lui apprenne à être plus sensuel dans ses mouvements, à danser un petit peu aussi quand elle serait à coté de la barre et tout. Du coup, ils seraient amis depuis un petit moment et voir même plutôt proche. Bien que depuis plusieurs mois, Téodora ne peut pas pratiquer de sports, du coup, il en profiterait pour l'aider à faire un peu d'aquagym pour femmes enceintes et de l'autre, ils pourraient devenir de bons amis grâce à ça vu qu'avec le temps, il y a une bonne complicité entre les deux Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:
Amis trés proches c'est cool ça Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188 Je t'ajoute bientôt alors Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
Je t'ajoute bientôt aussi, ce soir même ! Et on pourrait faire un RP si tu le désires Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
D'ailleurs, ça pourrait peut-être t'intéresser: https://www.i-love-harvard.com/t8536-m-f-groupe-de-danseurs et pourquoi pas faire avancer notre lien hanwii

G. Teodora Leonetti a écrit:Ecoutes mon amour, je pensais que Téo aurait pu te connaitre depuis son arrivée à Harvard, moment à laquelle elle s'est aussi mise au Pole Dance. Elle aurait pu danser avec lui à maintes reprises pour qu'il lui apprenne à être plus sensuel dans ses mouvements, à danser un petit peu aussi quand elle serait à coté de la barre et tout. Du coup, ils seraient amis depuis un petit moment et voir même plutôt proche. Bien que depuis plusieurs mois, Téodora ne peut pas pratiquer de sports, du coup, il en profiterait pour l'aider à faire un peu d'aquagym pour femmes enceintes et de l'autre, ils pourraient devenir de bons amis grâce à ça vu qu'avec le temps, il y a une bonne complicité entre les deux Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188
Comment te dire que j'aime tes idées ? hanwii Je vois parfaitement Kass lui apprendre à danser sensuellement et à bien déhancher ses hanches ! Et comme Teo est enceintre de 6 mois, en plus de l'aider pour l'aquagym et tout, il pourrait lui donner conseil puisqu'il est lui-même papa. Par exemple tu pourrais avoir des appréhension pour quelques petits détails et lui demander, ou concernant les réactions que pourrait avoir Romane ou je sais pas quoi (même si je pense que pour les conseils, t'irais surement voir Apple xD) En tout cas j'aime bien cette idée Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante pour un RP ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208 Tu veux le commencer ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188

Han, j'avais pas vu... Ca m'intéresse, merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, donc on pourrait faire ça oui, qu'il la rassure quant à sa grossesse. Surtout que Téo va accoucher dans deux mois environ. (bien que 3 mois qu'elle croit). Le bébé se développe donc vite (c'est un warrior mon bébé :loukas:) Donc voilà Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188 Tout te convient dans le lien ou tu veux qu'on rajoute quelque chose mi amor ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:J'suis partante pour un RP ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208 Tu veux le commencer ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188

Han, j'avais pas vu... Ca m'intéresse, merci hanwii
Je veux bien ! Seulement tu aurais une idée de "scénario" ? Tu préfère jouer la rencontre (donc quand il lui dit qu'elle arrive blablabla et tout) ou on passe directement à une soirée où il danse ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208

Et de rien, c'est normal Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188

G. Teodora Leonetti a écrit:Bref, donc on pourrait faire ça oui, qu'il la rassure quant à sa grossesse. Surtout que Téo va accoucher dans deux mois environ. (bien que 3 mois qu'elle croit). Le bébé se développe donc vite (c'est un warrior mon bébé :loukas:) Donc voilà Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188 Tout te convient dans le lien ou tu veux qu'on rajoute quelque chose mi amor ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 3850463188
MDR un warrior, tu m'as tué ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 321341868 Et oui, tout me convient mais si jamais j'ai une idée pour pimenter quelque chose ou je sais pas quoi, je viendrais ton voir mi corazon Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2511619667 Mais je sens que Kass' va faire un super conseiller :sifle: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ton idée, je suis curieuse Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 1616978029
#a pas compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:C'est comme tu veux Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2109348208
Ah bah non, dis moi, je peux pas savoir Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2157042859

G. Teodora Leonetti a écrit:Dis moi ton idée, je suis curieuse Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 1616978029
#a pas compris
Non mais non, j'ai pas d'idées mais si j'en ai une, je viendrais te voir Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2157042859 Je me suis mal exprimée Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, hum... On fait un entraînement entre eux ? Ils se connaissent donc déjà.
Sauf si tu veux faire depuis le début
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)