Langley K. Jewel a écrit:Amis trés proches c'est cool ça
Je t'ajoute bientôt alors
Je t'ajoute bientôt aussi, ce soir même ! Et on pourrait faire un RP si tu le désires
D'ailleurs, ça pourrait peut-être t'intéresser:
https://www.i-love-harvard.com/t8536-m-f-groupe-de-danseurs et pourquoi pas faire avancer notre lien
G. Teodora Leonetti a écrit:Ecoutes mon amour, je pensais que Téo aurait pu te connaitre depuis son arrivée à Harvard, moment à laquelle elle s'est aussi mise au Pole Dance. Elle aurait pu danser avec lui à maintes reprises pour qu'il lui apprenne à être plus sensuel dans ses mouvements, à danser un petit peu aussi quand elle serait à coté de la barre et tout. Du coup, ils seraient amis depuis un petit moment et voir même plutôt proche. Bien que depuis plusieurs mois, Téodora ne peut pas pratiquer de sports, du coup, il en profiterait pour l'aider à faire un peu d'aquagym pour femmes enceintes et de l'autre, ils pourraient devenir de bons amis grâce à ça vu qu'avec le temps, il y a une bonne complicité entre les deux
Comment te dire que j'aime tes idées ?
Je vois parfaitement Kass lui apprendre à danser sensuellement et à bien déhancher ses hanches ! Et comme Teo est enceintre de 6 mois, en plus de l'aider pour l'aquagym et tout, il pourrait lui donner conseil puisqu'il est lui-même papa. Par exemple tu pourrais avoir des appréhension pour quelques petits détails et lui demander, ou concernant les réactions que pourrait avoir Romane ou je sais pas quoi (même si je pense que pour les conseils, t'irais surement voir Apple xD) En tout cas j'aime bien cette idée