Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kassian ∆ I only stay with you one more night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, ça me va ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ok ! hanwii
Hâte de lire ça Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien (enfin pourquoi pas plus d'ailleurs...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE hanwii Ou la méchante qui me fait passer mon défi pour les Lowell haha :twisted:
Bon déjà, je tiens à dire que j'aiiiiime ton avatar, je l'adore trop dans Grey's Anatomy, elle vend du rêve ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3850463188
Et donc, un lien avec plaisir :sifle: Tu as une idée/besoin de quelque chose en particulier ou on voit ensemble ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ma June aussi elle vend du rêve Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2157042859 Moi aussi j'adore cette actrice Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3619069448
Bref,reprenons nous, il y a quelques trucs qui pourraient coller entre nos deux personnages. Je t'envoie un mp Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian A. Romanov a écrit:
Terence A. Doyle a écrit:Moi aussi je veuuuux, ils sont russes en plus ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3400909363 (enfin Terence ne l'est qu'à moitié mais l'important est là !)
J'accepte avec graaand plaisir ! Et avoir Tom et un plus, il est magnifique. Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2109348208
Et ne t'en fait pas, Kass' n'est pas vraiment russe Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2157042859 En fait, il est simplement d'origine russe, ses parents le sont néanmoins Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 1508216586
Alors, j'ai fais le tour de ta fiche et on peut dire que Terence et Kass' sont bien différent: Dans le sens ou Terence est un leader dans l'âme, qu'il n'hésite pas à être cruel et tout ça alors que kass' est quelqu'un de vraiment gentille qui voit toujours le bon côté des gens. C'est pourquoi ce lien, m'intéresse pas mal s'il est pas déjà pris:
(m/f) Celui qui dit stop ; Un ami proche de Terence qui connait de A à Z son caractère arrogant et provocateur et n'hésite pas à lui imposer des limites afin qu'il ne dépasse aucune borne et ne devienne pas un "crétin sans vergogne".
Kassian trouve la violence inutile et le fait qu'il ne tienne pas bien l'alcool fait qu'il pourrait surveiller (sans le tenir par une laisse hein) Terence si jamais il va trop loin ou je sais pas trop. Kass' est plutôt du genre calme, même si en soirée il perd de temps en temps le contrôle. Et je pense que Kass' deviendra bi à un moment, ou aura de fort doute, tu pourrais peut-être être utile pour cette partie, non ? :sifle:

YAY! hanwii
Ce lien n'est pas pris si tu veux tout savoir donc tu peux souffler. :)
A vrai dire, Terence entretient une relation presque similaire avec Wendy, une autre étudiante, mais la forme de ce lien-ci est complètement différente. (vu qu'il s'agit d'une ancienne droguée qui tente d'éloigner Terence de ce milieu là depuis son overdose accidentelle d'il y a trois ans - IL A PAS FAIT EXPRÈS CE BOULET! -) Donc, on a affaire à quelque chose de plus spécifique du côté de Wendy, et c'est bien pour ça que j'ai laissé ce lien "libre". :)
Kassian semble beaucoup plus terre à terre que Terence qui lui s'agite inutilement à n'importe quelle fantaisie et, en dehors de ses études, n'ouvre sa bouche que pour des futilités absurdes. J'aime beaucoup ce contraste entre les deux personnages, je verrais parfaitement Kassian jouer le grand manitou de Terence bien qu'il ne puisse tout contrôler comme tu le dis. Dès que Terence s'enflamme durant une soirée, Kassian intervient pour éviter tout soupçon de bagarres ou de tirages de cheveux puérils et porte parfois Terence sur son dos lorsque ce dernier ne marche plus droit. Parfois, il essaye même de calmer sa consommation d'alcool pour son bien.

Pour le côté bi de Kass', je suis parfaitement apte à y contribuer ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 152426858
T'as déjà une idée de comment cela aurait pu se passer entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien à mon tour, tu veux bien ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2474380249
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien, peut être? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un copain danseur ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:
Kassian A. Romanov a écrit:
Terence A. Doyle a écrit:Moi aussi je veuuuux, ils sont russes en plus ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3400909363 (enfin Terence ne l'est qu'à moitié mais l'important est là !)
J'accepte avec graaand plaisir ! Et avoir Tom et un plus, il est magnifique. Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2109348208
Et ne t'en fait pas, Kass' n'est pas vraiment russe Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2157042859 En fait, il est simplement d'origine russe, ses parents le sont néanmoins Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 1508216586
Alors, j'ai fais le tour de ta fiche et on peut dire que Terence et Kass' sont bien différent: Dans le sens ou Terence est un leader dans l'âme, qu'il n'hésite pas à être cruel et tout ça alors que kass' est quelqu'un de vraiment gentille qui voit toujours le bon côté des gens. C'est pourquoi ce lien, m'intéresse pas mal s'il est pas déjà pris:
(m/f) Celui qui dit stop ; Un ami proche de Terence qui connait de A à Z son caractère arrogant et provocateur et n'hésite pas à lui imposer des limites afin qu'il ne dépasse aucune borne et ne devienne pas un "crétin sans vergogne".
Kassian trouve la violence inutile et le fait qu'il ne tienne pas bien l'alcool fait qu'il pourrait surveiller (sans le tenir par une laisse hein) Terence si jamais il va trop loin ou je sais pas trop. Kass' est plutôt du genre calme, même si en soirée il perd de temps en temps le contrôle. Et je pense que Kass' deviendra bi à un moment, ou aura de fort doute, tu pourrais peut-être être utile pour cette partie, non ? :sifle:

YAY! hanwii
Ce lien n'est pas pris si tu veux tout savoir donc tu peux souffler. :)
A vrai dire, Terence entretient une relation presque similaire avec Wendy, une autre étudiante, mais la forme de ce lien-ci est complètement différente. (vu qu'il s'agit d'une ancienne droguée qui tente d'éloigner Terence de ce milieu là depuis son overdose accidentelle d'il y a trois ans - IL A PAS FAIT EXPRÈS CE BOULET! -) Donc, on a affaire à quelque chose de plus spécifique du côté de Wendy, et c'est bien pour ça que j'ai laissé ce lien "libre". :)
Kassian semble beaucoup plus terre à terre que Terence qui lui s'agite inutilement à n'importe quelle fantaisie et, en dehors de ses études, n'ouvre sa bouche que pour des futilités absurdes. J'aime beaucoup ce contraste entre les deux personnages, je verrais parfaitement Kassian jouer le grand manitou de Terence bien qu'il ne puisse tout contrôler comme tu le dis. Dès que Terence s'enflamme durant une soirée, Kassian intervient pour éviter tout soupçon de bagarres ou de tirages de cheveux puérils et porte parfois Terence sur son dos lorsque ce dernier ne marche plus droit. Parfois, il essaye même de calmer sa consommation d'alcool pour son bien.

Pour le côté bi de Kass', je suis parfaitement apte à y contribuer ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 152426858
T'as déjà une idée de comment cela aurait pu se passer entre les deux ?
Eh bien écoute.... En ce moment, niveau idée, je suis vraiment out Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2157042859 Donc si tu serais capable de nous sauver, je suis preneuse :TT:

J. Diamond Edwards a écrit:Je viens demander un lien à mon tour, tu veux bien ? Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2474380249
OWI. Je veux un lien. Je vais lire ta fiche dans la soirée ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Autrement on peut très bien voir ensemble ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2931463659

Emma J. Müller a écrit:Un lien, peut être? hanwii
Emma, j'adore ce prénom. Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2109348208 Tu as une idée en particulier ? Sinon, je chercher quelqu'un avec qui Kassian pourrait se droguer dans le futur (du moins pour la première fois, où il serait totalement out avant même de le faire :*7: ). Enfin bon, je dis ça comme ça, après bien sur nous faut un lien mieux que ça, je me comprends Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 2157042859

Oléane P. Martin a écrit:Un copain danseur ! hanwii
OH. NINA AGDAL. Tu as ma chérie. Je t'aime. Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 3850463188
Bon, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées de lien, et que la plupart tourne autour de la danse. So, on pourrait changer tout en y incorporant ce détail. Kassian ∆ I only stay with you one more night. - Page 3 1616978029 Bref, Kassian est né aux USA mais parle parfaitement russe car son père l'est et a toujours voulu lui partager ses connaissances. Donc, il pourrait très bien lui donner quelques cours, si jamais elle a besoin :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)