Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassian ∆ I only stay with you one more night.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kassian ∆ I only stay with you one more night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kassian A. Romanov
caleçon qui gratte, morpions qui squattent !
Informations
Etudes : 4ème année en Danse (Hip-Hop)
House : Lowell
Situation : Célibataire mais papa

Né à Cambridge ∆ D'origine russe ∆ Classe sociale moyenne, son père est électricien et sa mère est professeur ∆ A une sœur jumelle dont il est l’aîné (sisi haha de quelques secondes) ∆ A eu qu'une seule relation sérieuse qui a duré environ 2 ans. La fille est tombé enceinte, il est donc papa. ∆ Cette fille est la meilleure amie de sa soeur ∆ La mère de l'enfant a disparu il y a deux ans (Ezra, le fis avait 1 ans, désormais il en a 3) avec l'enfant et il n'a plus aucune nouvelle d'eux ∆ Sa soeur est toujours en contact avec eux mais refuse de dire quoi que ce soit ∆ Il est passionné par la danse Hip-Hop depuis l'adolescence et en fait ses études pour entrer dans une troupe plus tard ∆ Lorsqu'il était plus jeunes, les autres élèves pensaient qu'il était gay car il aime la danse et prend soin de lui ∆ Il mange tout le temps, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit ∆ Toujours le sourire aux lèvres ∆ Il est super positif, il voit le bon côté partout et refuse de voir le mal ∆ Il est du genre à faire des gaffes, comme révéler des choses qu'il ne devrait pas ∆ Il adore les filles et n'hésite pas à avoir de nouvelles conquètes depuis qu'il est célibataire ∆ A le prénom de son fils (Ezra) tatoué à l'intérieur du poignet, comme pour se prouver qu'il existe vraiment ∆ Il est n'est pas violent. Pour lui, rien ne s'arrange par la violence ou la colère mais si on le cherche, il n'hésitera pas à frapper ∆ Il craque totalement pour les souvêtements rose flashy ou noir: Vous avez compris les filles ? ∆ Il parle à tout le monde, il se prend pas la tête et n'aime pas se dire qu'il a des ennemis ∆ A une C2 mais rêve d'une Audi convertible sauf qu'il n'a pas les moyens ∆ est un pro des blagues carambars ∆ Il fait un peu de musculation pour avoir l'air en forme ∆ Il est très coquet, il aime être propre, beau et "awesome" ∆ Il dit un peu trop de gros mots alors qu'il avait arrêté lorsqu'il avait son fils ∆ Il hésite à s'essayer aux podcasts, peur d'être jugé sur Youtube ∆ Fume beaucoup de clopes mais ne boit que quelques fois en soirée: il ne tient pas l'alcool et dit rapidement n'importe quoi ∆ ne peut s'empêcher d'être attendri devant les enfants qui lui rappelle son fils ∆ il a longtemps été hyperactif ∆ Il déteste ses pieds ∆ A ce qu'il paraît, son rire est communicatif ∆ Il a eut sa première relation sexuelle à 16 ans ∆ Il croit aux sexfriends ∆ C'est un maniaque chez les autres, mais chez lui c'est le gros bordel ∆
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

www. avec Langley K. Jewel ; Keep On Dancing Till The World Ends Comme à leur habitude, Langley et Kassian se retrouve pour danser et papoter un peu. RP 1.

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Mes rps abandonnés

Papotage

Actuellement 1 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte (même vague) et qui avance rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

Kassian ∆ I only stay with you one more night. Tumblr_lt4kwpBMx81qikt9fo2_500

Langley K. Jewel
Amis proches : Elle et moi, on se retrouve souvent pour danser. En fait, il y a quelques temps, je l'ai observé de loin danser sans la connaître et comme vous le savez, je suis hyper gentil: Donc j'ai été lui expliquer qu'elle exécutait mal quelques pas. On s'est tout de suite bien entendu, désormais on s'aide mutuellement. C'est même une amie proche !
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom

Spoiler:

Code:
Couleur:
CABOT HOUSE: #F26675
ELIOT HOUSE: #3685C9
WINTHROP HOUSE: #BD4C42
DUNSTER HOUSE: #C8B82F
QUINCY HOUSE: #E65C27
LOWELL HOUSE: #AD7AE6
MATHER HOUSE: #67AD23
CITIZENS: #575A94
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

Kassian ∆ I only stay with you one more night. Tumblr_lxzm6zA0ko1r9gwxjo1_500

prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

Spoiler:

Code:
Couleur:
CABOT HOUSE: #F26675
ELIOT HOUSE: #3685C9
WINTHROP HOUSE: #BD4C42
DUNSTER HOUSE: #C8B82F
QUINCY HOUSE: #E65C27
LOWELL HOUSE: #AD7AE6
MATHER HOUSE: #67AD23
CITIZENS: #575A94
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOI hanwii
Entre lorrains Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:MOOOOOI hanwii
Entre lorrains Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859
Comme si je pouvais refuser, les liens entre lorrains devraient être obligatoire Kassian ∆ I only stay with you one more night. 3850463188
Alors, déjà ils sont tous les deux dans des études de danses. Mais Langley en première année, je crois, non ? Kass' lui est en 4ème année mais ils ont au moins quelque chose en commun ! :coeurboum:
Par contre, dans ta fiche de présentation, j'ai vu qu'elle était pourrie gâtée, populaire et tout ça, Kass' n'est pas du tout comme ça. Dans le sens où il n'a jamais eu énormément d'argent et ne roule pas sur l'or, ses parents n'ont pas des jobs extra (électricien + professeur) et côté popularité, il est connu parce qu'il est sympa et cool comme mec mais sans plus. Ce n'est pas le gars le plus sexy du campus, le plus intelligent ou le mec le plus riche haha, il est disons normal niveau popularité. Néanmoins, il est sortit avec une "bitch" qui est d'ailleurs la mère de son gosse (qu'il n'a pas vu depuis 2 ans, je ne sais pas si t'as lu ma fiche Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859 ) donc ils peuvent quand même avoir un lien positif !
Du coups, je ne sais pas trop si on se tourne vers du positif ou négatif... Tu as une idée de liens peut-être ? hanwii Ou alors on réfléchit ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Je veux un lien avec toi, moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va d'mander à au Staff de mettre les liens entre Lorrains obligatoires dans le réglement Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859

Langley est à sa seconde année à Harvard et fait des études de danses en seconde choix Kassian ∆ I only stay with you one more night. 3850463188 J'ai pas vraiment d'idées de lien, je t'avoue que je suis venue en touriste donc on cherche ensemble hanwii J'pense que Langley pourrait apprécier Kassian, même s'il vient d'une famille moyenne.

Une idée germe Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859 :
On peut peut-être dire qu'ils se sont croisés dans un cours de danses ? Ou alors, Langley aurait pu s'entraîner seule dans une salle et Kassian l'aurait vu. Je sais pas si c'est son style de matter les filles, mais Langley aurait pu voir qu'il la regardait. Peut-être qu'il aurait pu lui dire qu'il y avait un pas qu'elle ne maîtrisait pas trés bien et ils auraient pu faire une sorte de battle ? Mais genre se serait pour rire et au final, ils se retrouveraient souvent pour danser ?

À moins que t'es une autre idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veuuuux, ils sont russes en plus ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. 3400909363 (enfin Terence ne l'est qu'à moitié mais l'important est là !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Je veux un lien avec toi, moi :TT:
OH YOUUUU hanwii JE TE VEUX Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2109348208
Tu as une idée mon amour ? :loukas:

Langley K. Jewel a écrit:On va d'mander à au Staff de mettre les liens entre Lorrains obligatoires dans le réglement Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859

Langley est à sa seconde année à Harvard et fait des études de danses en seconde choix Kassian ∆ I only stay with you one more night. 3850463188 J'ai pas vraiment d'idées de lien, je t'avoue que je suis venue en touriste donc on cherche ensemble hanwii J'pense que Langley pourrait apprécier Kassian, même s'il vient d'une famille moyenne.

Une idée germe Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859 :
On peut peut-être dire qu'ils se sont croisés dans un cours de danses ? Ou alors, Langley aurait pu s'entraîner seule dans une salle et Kassian l'aurait vu. Je sais pas si c'est son style de matter les filles, mais Langley aurait pu voir qu'il la regardait. Peut-être qu'il aurait pu lui dire qu'il y avait un pas qu'elle ne maîtrisait pas trés bien et ils auraient pu faire une sorte de battle ? Mais genre se serait pour rire et au final, ils se retrouveraient souvent pour danser ?

À moins que t'es une autre idée ? hanwii
C'est une très bonne idée ça, dis moi ! :*7:
Et j'aime beaucoup l'idée que tu as eu ! C'est tout à fait possible que Kassian soit venu te prévenir mais il n'aurait utilisé un ton moqueur, il aurait simplement fait ça pour te prévenir. Donc je les vois bien se voir de temps en temps pour danser ensemble, ou lorsqu'ils sont évalués, demander conseil à l'autre pour voir s'ils maitrisent correctemen leur danse et toussa. Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2109348208 Après, ça peut bien sûr évolué vers amis très proche, quoi Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2109348208

Terence A. Doyle a écrit:Moi aussi je veuuuux, ils sont russes en plus ! Kassian ∆ I only stay with you one more night. 3400909363 (enfin Terence ne l'est qu'à moitié mais l'important est là !)
J'accepte avec graaand plaisir ! Et avoir Tom et un plus, il est magnifique. Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2109348208
Et ne t'en fait pas, Kass' n'est pas vraiment russe Kassian ∆ I only stay with you one more night. 2157042859 En fait, il est simplement d'origine russe, ses parents le sont néanmoins Kassian ∆ I only stay with you one more night. 1508216586
Alors, j'ai fais le tour de ta fiche et on peut dire que Terence et Kass' sont bien différent: Dans le sens ou Terence est un leader dans l'âme, qu'il n'hésite pas à être cruel et tout ça alors que kass' est quelqu'un de vraiment gentille qui voit toujours le bon côté des gens. C'est pourquoi ce lien, m'intéresse pas mal s'il est pas déjà pris:
(m/f) Celui qui dit stop ; Un ami proche de Terence qui connait de A à Z son caractère arrogant et provocateur et n'hésite pas à lui imposer des limites afin qu'il ne dépasse aucune borne et ne devienne pas un "crétin sans vergogne".
Kassian trouve la violence inutile et le fait qu'il ne tienne pas bien l'alcool fait qu'il pourrait surveiller (sans le tenir par une laisse hein) Terence si jamais il va trop loin ou je sais pas trop. Kass' est plutôt du genre calme, même si en soirée il perd de temps en temps le contrôle. Et je pense que Kass' deviendra bi à un moment, ou aura de fort doute, tu pourrais peut-être être utile pour cette partie, non ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)