Kassian A. Romanov a écrit: Oléane P. Martin a écrit:Un copain danseur !
OH. NINA AGDAL. Tu as ma chérie. Je t'aime.
Bon, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées de lien, et que la plupart tourne autour de la danse. So, on pourrait changer tout en y incorporant ce détail.
Bref, Kassian est né aux USA mais parle parfaitement russe car son père l'est et a toujours voulu lui partager ses connaissances. Donc, il pourrait très bien lui donner quelques cours, si jamais elle a besoin
Han mais c'est moi qui t'aime, tu porte un de mes avatars Ö
Oh mais donne moi des cours, je ne dis pas non
en plus si pendant les cours, Kassian fais exprès de parler avec l'accent russe, mais Olé tu lui fais ce que tu veux quoi la demoiselle craque fortement pour les hommes avec des accents, j'pense qu'elle te trouverais mignon, en plus tu parle russe, tu lui donne des cours, tu danse, bref, un regard mal placé et elle te saute dessus sans même un verre dans l'nez Pardon, ça c'était les envies de la joueuse d'Olé
DONC. Olé ne dirais pas non à des cours, au contraire ! Je pense même qu'elle aurait un peu de mal à réussir le Russe, trop prise par la danse, du coup elle aurait pu demander des cours à Kassian ? Disons que parfois ils dansent ensemble, et elle saurais qu'il parle un peu Russe, du coup elle lui aurait demandé ? Il aurait dit oui, et là elle apprend à connaitre un tout autre Kassian que celui qu'elle connait pendant qu'elle danse ? On pourrait partir là dessus si tu l'veux bien
après.. on développe
l'attirance et l'amour des langues dans un RP (a)