Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) groupe de danseurs.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) groupe de danseurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: Garçons comme Filles.
Nombre maximum de place: Je pensais à minimum trois personnes et maximum six personnes.
Idée de lien: J'ai une idée très précise de la base du lien, il a un rapport avec une bonne partie du projet de Lara. Elle s'occupe en effet d'organiser un grand gala de danse pour promouvoir le cursus et être remarquée par les gens de ce milieu, ainsi elle a réussi à monter une grosse troupe et a dirigé pendant un peu plus de deux mois cette troupe jusqu'au fameux soir du gala, pendant cette période elle aurait donc noué une très grande amitié avec les quelques personnes qui se sont vraiment investis à fond dans le projet, à présent ils sortent donc toujours ensemble pour prendre des verres ou tout simplement danser.
Préférence: Peu importe mais quelqu'un qui est disponible pour rp' au moins une fois par semaine. :loukas:

Mercii à ceux qui seront motivés par cette idée de lien. :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis motivée ^^ Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (m/f) groupe de danseurs. 3850463188 On en parle un peu plus en détails par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi si tu veux? nayeli est en phase transformation et mode je deviens forte et sure de moi. La danse est quelque chose qui peux la libéré et participer à ce genre de projet ça lui ressemble beaucoup. A moins que tu veuilles des gens spéciaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii

Je me propose car Kassian pourrait parfaitement correspondre ! Il est en 4ème année de Danse, en particulier Hip-Hop mais il travaille d'autres danse. Son rêve est vraiment de devenir danseur professionnel et d'intégrer une troupe ou n'importe quoi d'autres qui fasse qu'il gagne sa vie grâce à sa passion. C'est vraiment quelque chose d'important pour lui, donc si jamais tu lui donnais cette occasion, il accepterait avec plaisir, voyant des perspectives d'avenirs se présenter à lui. Peut-être même espérerait-il se faire repérer ? (m/f) groupe de danseurs. 152426858

Et puis, tu portes un de mes vava pour ton DC, alors je ne pouvais que me proposer. Et je crois qu'on avait un lien sur mon ancien compte ! (Mais qu'on avait jamais pu jouer (m/f) groupe de danseurs. 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooir (m/f) groupe de danseurs. 3850463188

Je suis partante si tu veux bien de moi ! hanwii
Langley a pris danse en seconde option, mais ça ne l'empêche pas de danser énormément. En plus, Kassian est l'un de ses partenaires de danse (m/f) groupe de danseurs. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec plaisir pour vous trois, je vais tous vous mpotter et une fois qu'on est plus ou moins d'accord sur les points principaux on se fait un sujet collectif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est ok ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas