Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more day, one more night (jally) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


one more day, one more night (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais trop gourmand ? Peut-être mais il y avait bien à boire et à manger avec Sally. Elle avait les atouts pour un gourmand. Cela dit on aurait presque cru que ça la foutait mal à l'aise. Non ce n'est pas vrai, je suis monsieur parfait, souviens toi. C'était elle qui le disait. Cela dit tu n'allais pas t'excuser de fondre pour ses tâches de rousseurs à son nez, tout comme tu ne t'excuserais pas de trouver ses yeux magnifiques. Te redressant pour finir assis, tu l'embrassais doucement à ses lèvres avant de l'inviter à se relever, pour en faire de même. Récupérant ta veste, tu prenais le temps d'en enlever le sable avant de lui dire. Tiens approche, ça te tiendra chaud. Avais-tu dit en déposant ta veste à ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Oui j'avais dis qu'il était parfait et je le pensais toujours, ondisait toujours que personne n'était parfait mais à mes yeux Jamie avait tout les atouts pour combler une femme autant physiquement que mentalement en plus d'être un formidable papa. "Homme parfait, papa parfait, je ne pourrais pas dire que t'es le mari parfait encore.." J'avais dis ceci avec une pointe d'humour, je me redressais pour être assise et je recevais son baiser avec plaisir avant de me redresser avec son aide pour ensuite essuyer mes fesses pour retirer le sable. Il me demandait d'approcher pour poser sa veste sur mes épaules et là je répondis un sourire aux lèvres. "Tu y tiens vraiment à ton titre de monsieur parfait."
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu un soucis à envisager un mariage ? Pas vraiment. Au contraire, tu étais le genre à aspirer à une vie bien rangée : une femme des enfants, une carrière. Alors à sa réplique tu avais sourit amusé, avant de dire. Alors, tu nous vois mariés, toi ? Ça ne te choquerais certainement pas, et même si c'était trop tôt de s'y projeter, au fond c'était le meilleur qu'on puisse vous souhaiter, et tu en étais conscient. Mais tu étais un mec réfléchi. Après déposer ta veste sur ses épaules, tu t'es à ton tour débarrassé de l'excès sable sur tes vêtements. Tu dis ça, comme si je me forçais. As-tu répondu amusé, en quittant la plage avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   J'étais bien là et c'était assez désagréable de devoir bouger de là pour retourner dans la chambre d'hôtel mais un moment donner fallait bien retourner et dormir dans ses bras n'était pas si désagréable. "Oui pourquoi pas toi." Je lui souriais en me redressant une fois mes fesses secouer je fus prête à rejoindre la chambre avec sa veste sur mes épaules. "Ah non sa c'est toi qui le dit." Je lui souriais en venant lui voler un baiser tendre sur les lèvres avant de quitter la plage.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voyais-tu marié avec elle ? Disons surtout que tu n'y avais pas encore spécialement pensé véritablement. Tu avais envisagé le fait que ça puisse fonctionner pour vous et que finalement vous soyez fait pour former une vraie famille mais la case mariage tu ne t'y étais pas spécialement penché. Mais ça ne te choquait pas tellement pour autant. J'en sais rien, mais j'en suis plus à me dire que ce serait une belle réussite si on en arrive jusque là. Tu étais sincère. Tu repoussais pas cette hypothèse d'un jour être un couple marié. A l'évidence, vous saviez tous les deux que vous ne fonctionneriez ensemble qu'en vous lançant dans du sérieux. Alors finalement pourquoi pas.. un jour. Elle t'avait embrassé, et toi tu savais déjà que tu aurais du mal à rentrer à Boston sans tenir compte de ce que vous aviez vécu ensemble ces derniers jours. Alors tu espérais seulement et fermement que ça marche entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je ne pouvais pas dire que je pensais au mariage cela serait pas vrai, j'avais plus envie d'un autre enfant dans un avenir proche qu'un mariage, puis la dernière fois qu'un homme m'a mit la bague au doigt c'était mon ex et c'était une mauvaise expérience maintenant avec Jamie je me voyais mariée, pas maintenant peut être même dans plusieurs années mais je ne me voyais pas marié à un autre homme c'est plus dans ce sens là que je voulais répondre. "En fait je suis celle qui croit beaucoup plus en nous que toi, t'es assez défaitiste." Si on commençait déjà à avoir des doutes c'est sûr qu'on irait pas loin, moi je croyais en nous, je savais qu'on irait loin, il y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, on avait les mêmes sentiments pour l'un et l'autre après tout.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas défaitiste du tout et tu ne tarderais pas à lui dire pourquoi. Mais une chose est sure tu étais rassurée en l'entendant. Elle sortait d'un mariage même officieux, quelles étaient les chances pour qu'elle s'y projette une fois de plus, sitôt ? Tu en tirais deux conclusions : son ex n'était pas une menace pour toi, pour vous, et ça ne tenait qu'à vous de faire que ça marche. Si j'étais défaitiste on en serait pas là, et tu le sais. Cela dit par le passé tu avais déjà pensé avoir trouver la femme de ta vie, et tu t'étais planté finalement. C'était un point commun pour vous. Sache seulement et d'ores et déjà.. que je ne fais pas dans les mariages à Vegas. As-tu dit amusé pour la taquiner, et aussi pour lui prouver que l'idée ne te paraissait pour autant pas complètement hors de sens. Pourquoi pas, un jour. Mais prudent que tu étais, tu y allais pas à pas. Pour l'instant, tout portait à croire qu'elle accepterait dans un futur proche d'officialiser ce qui se passait entre vous, et ça suffisait à te combler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   On était pas encore un couple mais je croyais en nous, je croyais en notre histoire même s'il elle n'était pas commencer mais je l'avais dis si ce n'était pas lui ça ne serait personne parce que je ne me serais vu avec personne d'autre que Jamie, je ne me voyais avec personne d'autre que lui et ce séjour au Brésil me le prouvait chaque jour, j'avais envie de passer mon temps libre qu'avec lui. "Oui mais tu reste très sur la réserve.." Je lui souriais comme pour le piquer comment toujours mais il est vrai que je le trouvais beaucoup sur la réserve. "Oh je vois, c'est censé me toucher??" Je lâchais un sourire amusé, je ne savais pas s'il le disait pour me piquer ou me rassurer mais sa remarque m'avait faire sourire et pas qu'un peu, aujourd'hui j'arrivais à rire dessus parce que j'étais passé au dessus de cette histoire.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te trouvait sur la réserve, pourtant toi, tu n'étais en aucun défaitiste. Tu étais simplement soucieux de prendre le temps de faire les choses pleinement. Pour l'instant vous n'étiez même pas ensemble officiellement, et au fond tu étais tout juste prudent. Tu as été le mec qui a fait capoté ses relations, presque toutes. Tu as été celui qui lui avait fait du mal sans le vouloir. Aujourd'hui tu avais juste le soucis de bien faire les choses. Non, je t'assure. Je veux simplement qu'on fasse les choses bien, et pour l'instant ça revient à profiter de la journée qui nous reste avant de rentrer. Tu marchais à ses côtés, et sa réplique te poussait à te dire que peut-être elle avait mal interprété tes dires. Non c'est surtout censé te faire comprendre que si je devais être amené à t'épouser, tu pourrais être sure que ce serait un mariage valide dans le le pays, et bien plus encore. Oui, un vrai mariage quoi. Un véritablement engagement, et pas une envie imbibée d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je comprenais qu'il est envie de faire les choses bien, il avait été celui qui était le plus raisonnable de nous deux, il était peut être aussi plus mature qui sait moi je n'avais encaisser que des échecs amoureux ces dernières années alors je ne pouvais pas prétendre savoir comment marchait une relation saine mais je ne voulais pas qu'on aille trop vite non plus, seulement je savais que tout le reste serait avec lui ou personne d'autre. "On veut la même chose t'inquiète." On marchait côte à côte jusqu'à l'hôtel et un sourire ce dessinait sur mes lèvres. "Oui une décision réfléchi et crois moi je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs." Je pris sa main dans la mienne pour qu'on rentre ensuite dans l'hôtel de façon à rejoindre notre chambre.
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)