Invité
est en ligne
Invité
La véritable chose qui te faisait peur dans le fait de te donner une chance avec Sally c'était ce qu'il advienne de votre entente officieuse concernant votre fille. C'était presque étonnant que tu n'aies pas de grosses par rapport au caractère de la mexicaine. Elle qui parfois se faisait des films, comme elle avait pu le faire en te parlant de belle-mère pour Zoé alors que tu avais été à mille lieues de cela. Mais au fond de toi, tu te jugeais peut-être capable de la canaliser. Tu lui avais souligné qu'elle était dure avec toi l'espace d'une réplique, et elle se répétait. Je ne prends pas parti, je te l'ai dis! As-tu dit insisté en lui disant un gentil coup de coude. Tu en aurais presque rit mais ça n'a pas été le cas. Son côté bornée te faisait rire par moment, mais là tu voyais bien que le sujet était beaucoup trop sérieux. Il n'était pas au courant pour ton agression. D'ailleurs je me suis retenu pour ne rien dire. C'était évident que tu avais besoin de lui au début. Encore une fois à ce moment-là tu étais resté en dehors de tout ça. Tu n'avais même pas cherché à ce qu'elle te dise ce qui s'était passé. Tu avais simplement tenu à remplir ton rôle, à savoir être là pour elle en refusant catégoriquement qu'elle soit seule et ailleurs que sous ton toit. Laisse couler un peu de temps, et va discuter avec lui Sally. Je suis sur qu'il est pas au courant de tout ça. Moi-même je ne l'étais pas, et pourtant je suis souvent avec toi. Oui pour le coup le fait que son ex ait déjà fait un enfant à une autre, ça te surprenait. Tu doutais fortement qu'Elyes puisse en être au courant et puis tu avais l'impression que toute cette histoire était truffé de maladresse. Décidé à ne pas t'éterniser sur le sujet, tu voulais tout de même être là pour elle. Ton but c'était qu'elle aille mieux parce que de toute façon tu savais qu'elle souffrait de ses querelles. D'ailleurs j'ignorais que tu t'étais mariée ! Je me suis absenté que trois mois, tu as fait fort ! Tu voulais détendre un peu l'atmosphère en ramenant la chose à toi, mais au fond tu avais besoin d'en parler. Elle avait été avec un homme quand tu t'étais absenté et l'avait même épousé.
(Invité)