Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more day, one more night (jally) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

one more day, one more night (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez bien là, posés sur le sable, loin de tout ce qui pourrait vous interrompre, et pour le coup tu étais soulagé en sentant votre conversation se compliquer un peu, de voir qu'elle était encore. Voilà qui suffisait à te rassurer. Ça prouvait tellement que vous étiez capable de discuter ensemble, et de bien faire les choses. Non. C'est même tout le contraire. La vérité c'est que j'ai passé deux ans et demi à espérer qu'elle revienne. Tu étais honnête. Avant même ta rencontre avec Sally tu avais espérer le retour de Roxie. Mais aujourd'hui les choses avaient changées. Elle, elle est revenue après mon accident, après mon retour à Boston et la vérité c'est que deux ans et demi, c'est long. Beaucoup de choses changent, beaucoup de choses ont changées et je me suis rendu compte qu'à choisir entre elle, et nous... mon choix était tout fait. Et pas simplement pour Zoé, Sally. C'était le plus important certainement. Tu n'aurais pas renoncé à Sally, si Roxie te l'avait demandé, c'était certain. Pourtant tu avais renoncé à Roxie, pour Sally, qui elle ne te l'avait même pas demandé. Mais tu avais fait ce choix. Est-ce que je suis sur que ça fonctionnera si on essaye ? non. Mais par contre je suis sur que je veux essayer, et que c'est toi que je veux à mes côtés. Tu ne fuyais nullement son regard, et pour le coup en un an et demi tu ne lui avait jamais autant dit. Mais là tu étais sur de toi. Ton ex n'était nullement une menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait eu une autre femme dans sa tête tout le temps, moi j'avais eu mon ex jusqu'à que je me retrouve avec Jamie, qu'il me fasse comprendre que cette fois ci je ne me faisais pas de film sur notre rapprochement, qu'il y avait un truc entre nous mais c'était assez soudain, on c'était rapproché mais j'aurais toujours pensé qu'il resterait sur ses positions. "Justement deux ans et demi ce n'est pas rien." Il n'avait eu de yeux que pour elle, il ne voulait qu'elle et il m'avait longtemps repousser pour cette femme alors j'avais de bonnes raisons de douter. "T'es en train de dire que tu cachais bien ton jeu et que tout ce temps j'étais plus que la mère de ta fille et qu'il y avait plus?? Que tu étais trop bête pour t'en rendre compte??" J'avais dis ces mots en souriant amusé parce que je l'embêtais encore une fois, c'était marrant de le voir changer de visage comme ça. Il y aurait toujours des doutes entre nous, lui avait eu une ex à qui il avait beaucoup tenu et moi de mon côté j'étais enceinte de mon ex il y a peu de temps et mariée donc je comprenais qu'il y aura toujours des doutes mais à cet instant je ressentais la même chose que lui, c'est avec un sourire que je posais ma main sur sa joue pour venir l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans et demi dans la vie d'un homme ce n'était pas rien, c'est certain. Surtout quand on sait que vous aviez énormément ramé à cause des freins que vous mettait, avec ton ex. Pour autant si tu avais eu peur d'être injuste avec Sally par le passé à cause de tes sentiments pour ton ex, aujourd'hui tu serais forcément injuste envers n'importe quelle femme aux vues de l'importance que Sally avait dans ta vie. Tu avais une fille dans ta vie, et tu avais aussi la mère de ta fille qui comptait, et tu pourrais pas y renoncer, tu le savais. Mais ce qu'on a, ce n'est pas rien aussi. Tu as sourit, rassurant que tu pouvais être parfois. Tu ne voulais pas qu'elle minimise ce que vous aviez en comparaison à ton passé avec la belle espagnole. La preuve ta vie de ta famille prenait le dessus sur tout le reste. A sa théorie tu as grimacé légèrement en la regardant, voyant bien qu'elle se jouait un peu de toi, même si au fond elle faisait simplement une caricature de la réalité. Si on résumé grossièrement la situation, c'est à peu prêt ça, oui mais pas totalem...Tu n'as pas fini ta phrase préférant le rapprochement qui arrivait. Tu avais été plutôt assez intelligent pour ne pas céder, et faire de connerie, mais c'est vrai qu'avec le recul on pouvait aussi se dire que c'était un an et demi de perdu, mais tu préférais tellement un an et demi de perdu et une issue plaisante que l'inverse. Alors quand elle s'est approché tu as sourit à l'approche de ses lèvres pour répondre à son baiser, un baiser qui finissait par être une série de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était parent d'une petite fille alors oui rien ne pouvait rivaliser, c'est pas comme ci on avait des enfants un peu partout, j'ai failli l'être aujourd'hui ce n'était plus le cas et si je devais avoir un autre enfant c'était avec lui que je le voulais, le jour où il sera prêt à avancer dans cette direction avec moi. "Ce qu'on as avec et sans Zoé??" Aujourd'hui clairement on avait Zoé mais en dehors de notre fille on avait autre chose, une attirance, des sentiments et une complicité énorme, alors oui ce n'était pas rien. Par la suite je pris le risque de me moquer un peu de lui mais de manière gentil, après tout il avait été celui qui avait retardé les choses, qui avait douté, qui m'avait laisser tomber dans les bras d'un autre et aujourd'hui il avait une chance énorme qu'on puisse être plus que deux parents. Ma main sur sa joue je l'avais amené à moi pour l'embrasser, de manière tendre jusqu'à qu'il transforme nos baisers en plusieurs petits baisers, je souriais en basculant pour finir sur lui à califourchon et j'emprisonnais sa lèvre de mes dents avec un sourire. Je lui relâchais et je le regardais un instant dans les yeux avant de lui chuchoter. "Tu sais que t'es encore plus beau avec la lumière des étoiles."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sally avait eut le malheur de te répéter perpétuellement que tu ne tenais pas à elle, et que tu n'avais de yeux que pour Zoé par le passé, tu n'avais cessé de dire que c'était faux. Et aujourd'hui, ça l'était plus encore. A ton retour déjà, tu avais été heureux de la retrouver. Avec Zoé, grâce à Zoé, sans Zoé. Bon au fond il n'y avait pas de sans Zoé, mais disons en dehors de votre liens de parents. Vous vous compreniez, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Et même si elle s'était gentiment moqué de toi, tu étais bon client, et tu ne profitais de chaque instant. Tu te laissais allongée, glissant tes mains à ses hanches, prolongeant ce baiser, jusqu'à ce qu'elle emprisonne ta lèvre entre ses dents, ce qu'elle adorait faire, et ce qui avait son petit effet aussi. Glissant tes mains aux siennes, tu y entremêlais tes doigts avant de répondre. Non je l'ignorais. Déposant un léger baiser contre ses lèvres, tu avais simplement répondu, honnête. Allez, tu étais flatté. Tu aimais le fait de lui plaire autant, au point que ça ait perduré dans le temps. Il y avait quelque chose qui faisaient que tu avais l'impression de retrouvailles plutôt de nouveauté, c'était très particulier. Tout le monde s'accorderait à dire que tu es une femme sublime mais tu veux que je te dise ce que je préfère chez toi ? Physiquement. Tu savais qu'elle ne trouverait jamais, mais pour le coup tu étais curieux. Essaie un peu de deviner. Avais-tu lancé en défi gardant vos mains liées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'avais confiance en lui, je savais qu'il n'était pas le genre d'homme à ce forcer et qu'il ne jouait pas pour moi, il m'avait longtemps repoussé pour Zoé justement alors je savais qu'aujourd'hui s'il prenait le risque de s'afficher en tant que couple avec moi devant notre fille ce n'était pas pour rien. Zoé faisait parti intégrante de notre vie et je comprenais ce qu'il voulait dire par là, j'étais très vite passer à autre chose pour venir sur lui, partager un baiser avec lui et emprisonner sa lèvre entre mes dents le temps qu'il attrape mes mains dans les siennes et qu'il entremêle nos doigts. Je lui disais combien il était beau et sa réponse me fit sourire, je l'avais toujours trouvé extrêmement beau, notre fille était un parfait mélange de nous deux en plus. Quand il me posait une question je pris un temps pour réfléchir avant de secouer les épaules. "Mes yeux je dirais." On m'avait souvent dit avoir de beaux yeux et venant de Jamie c'était dur de deviner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien là. Tu ne te posais plus mille et une questions en sa présence. Là, tu étais pleinement toi-même avec elle. Tu avais toujours été vrai mais plutôt secret, comme pour ne pas la faire souffrir davantage. Au fond, tu avais beaucoup culpabilisé d’avoir fait souffrir Sally en tant que femme mais aussi en tant que maman de ta fille. D’ailleurs c’était bien le statut de mère de ta fille qui t’avait fait te tenir à carreaux au point de passer pour un coincé insensible par moment. Mais là, vous étiez bien. Tu as souri à sa réponse. Oui c’est vrai que tu as des yeux magnifiques.. Tu avais beau ne pas faire fixette sur le physique en permanence, il fallait le reconnaître Sally était joliment gâtée de ce côté-là. Mais là où l’on reconnait la véritable alchimie entre deux personnes c’était bien dans les détails. Les yeux chez une femme c’était très important pour toi. Sally avait plus qu’il n’en fallait de ce côté-là. Cela étant dit tu as repris. Mais ce que je préfère c’est ça… L’une de tes mains quitta la sienne et tes doigts se glissèrent sur l’une ses pommettes sous son œil pour son nez et redescendre sur l’autre pommette. ..ces petites tâches de rousseurs sur ton nez. Avais-tu chuchoté. Elles te faisaient complètement craquer. Tu en avais remarqué un peu sur ses épaules aussi et sur son corps mais celles sur son nez te passionnaient. Peut-être parce qu’elle était follement brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas deviner ce qu'il aimait chez moi, physiquement je savais que j'étais son style de femme parce que bon il avait assez répéter que c'était le cas et il avait pas eu l'air de ce forcer le premier jour de notre séjour maintenant je ne pourrais pas dire ce qu'il aimait tant chez moi du coup j'avais opté pour les yeux et sa réponse me fit sourire. "Magnifique à ce point là??" Je lui souriais tendrement avant qu'il reprenne pour dire ce qu'il aimait chez moi, ses doigts passait de a pommette à mon nez et mon autre pommette, je me pinçais les lèvres et je répondis de manière amusé. "Tu aime ce qui m'as longtemps complexé autrefois.." Par le passé plus jeune j'avais complexé de ces tâches là mais très vite je m'y étais faite et je les aimaient aussi beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait beau corps, mais c'est vrai que ses yeux étaient magnifiques autant que sa chevelure que tu aimais beaucoup aussi. Chose que tu n'avais pas explicitement dit, mais que tu pensais, et dont elle se doutait forcément vu que tu y avais mal glissé tes doigts ces derniers jours. C'est plus que ça. J'en raffole. Elle allait penser que tu en faisais trop mais ce n'était pas vraiment le cas, d'ailleurs tu ajoutais. Je suis sérieux, j'adore. Avais-tu avoué le sourire amusé aux lèvres et pourtant tellement sincère. Tu crois qu'on devrait rentrer ? As-tu fini par demander. Il commençait à faire un peu plus frais, ce qui était normal, et il fallait le reconnaître tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait mes yeux, il aimait mes tâches de rousseurs et moi je commençais à me dire voilà a quoi ressemblait un Jamie un tantinet attaché à une femme, je voyais bien qu'aujourd'hui il y avait plus de frein de son côté, il disait tout haut ce qu'il pensait et j'aimais plutôt la sensation que cela me faisait. "T'es trop gourmand.." C'était une petite remarque ironique juste pour le piquer parce qu'aujourd'hui j'avais l'impression qu'on inversait enfin les rôles. "Je commence à avoir froid, donc oui si tu veut." La journée avait été lourde en émotion aussi alors rejoindre notre chambre serait peut être pas plus mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)