Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez bien là, posés sur le sable, loin de tout ce qui pourrait vous interrompre, et pour le coup tu étais soulagé en sentant votre conversation se compliquer un peu, de voir qu'elle était encore. Voilà qui suffisait à te rassurer. Ça prouvait tellement que vous étiez capable de discuter ensemble, et de bien faire les choses. Non. C'est même tout le contraire. La vérité c'est que j'ai passé deux ans et demi à espérer qu'elle revienne. Tu étais honnête. Avant même ta rencontre avec Sally tu avais espérer le retour de Roxie. Mais aujourd'hui les choses avaient changées. Elle, elle est revenue après mon accident, après mon retour à Boston et la vérité c'est que deux ans et demi, c'est long. Beaucoup de choses changent, beaucoup de choses ont changées et je me suis rendu compte qu'à choisir entre elle, et nous... mon choix était tout fait. Et pas simplement pour Zoé, Sally. C'était le plus important certainement. Tu n'aurais pas renoncé à Sally, si Roxie te l'avait demandé, c'était certain. Pourtant tu avais renoncé à Roxie, pour Sally, qui elle ne te l'avait même pas demandé. Mais tu avais fait ce choix. Est-ce que je suis sur que ça fonctionnera si on essaye ? non. Mais par contre je suis sur que je veux essayer, et que c'est toi que je veux à mes côtés. Tu ne fuyais nullement son regard, et pour le coup en un an et demi tu ne lui avait jamais autant dit. Mais là tu étais sur de toi. Ton ex n'était nullement une menace.
(Invité)