Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more day, one more night (jally)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

one more day, one more night (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette corvée de procès était derrière vous, derrière elle. Tu te sentais soulagé, tellement que tu finissais tout juste par réaliser à quel point tu avais porté un point lourd sur tes épaules. Elle avait fait sa part, elle avait témoigné, et ça s'annonçait plutôt positif. D'autres victimes témoigneraient certainement demain au matin, mais pour Sally c'était fini. De ton côté tu avais assisté à l'audience, et tu en avais eu froid dans le dos. Après tout tu avais beau avoir été là pour elle à son retour, elle ne t'avait jamais parlé dans les détails de ce qui avait pu se passer, pour oublier, par pudeur, qu'importe. Enfin bref vous aviez quitté le tribunal et dans le couloir qui menait à votre chambre tu finissais par dire. Qu'est-ce que tu dirais si on prenait nos billets pour dans quarante huit heures ? Tu avais comme pas tellement environ de retour à Boston. Puis rester ici dans cette même ville serait nul, les mauvais souvenirs seraient trop présents. On quitte ce coin, on va un peu plus loin, et on prend un peu de temps pour... nous. Oui, nous comme dans toi et moi. Tu voulais continuer à creuser, et surtout elle avait ce fardeau derrière elle. Ce serait forcément mieux encore que ces derniers temps.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le procès avait été dur, j'avais pleuré, j'avais craqué en croisant le regard de ce type, je l'avais insulté, je m'étais fais reprendre mais cela avait été un calvaire alors forcément que tout ça soit fini était un soulagement. Je pensais que Jamie voulait rentrer au plu vite, retrouver Zoé, retrouvé son boulot, son train train quotidien alors une fois dans le couloir qui menait à notre chambre je fus surprise par sa demande, il c'était passé quelque chose entre nous mais de là a ce qu'il en fasse la démarche non. "T'es sérieux??" J'étais surprise mais agréablement, je le regardais dans les yeux, j'avais de mauvais souvenirs oui mas aussi un très beau, c'est ici que j'avais retrouvé Jamie. "Ce programme me plait vraiment beaucoup." Oui qu'il parle d'un "nous" me faisait aussi vraiment plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant la porte de votre chambre, tu la regardais surpris par sa question et tu en auras même rit quelques peu. J'ai l'air de plaisanter ? Oui tu en avais envie, et surtout tu avais l'impression d'en avoir besoin. Pourtant tu voulais rentrer chez toi, tu voulais retrouver ta fille, et reprendre le court de ta vie que tu avais brutalement mis sur pause pour justement venir au Brésil avec Sally. Mais tu avais aussi l'impression que ce que vous aviez exploité ces deux derniers jours étaient encore fragile, rentrer chez toi pourrait être fatal. Un pas en avant, trois en arrière, ce n'était pas tellement ce à quoi tu aspirais. Tu tiendras deux jours de plus, sans Zoé ? Oui c'était the question ! Refermant la porte derrière toi, tu osais te dire qu'il allait que tu trouves une excuse auprès de la mère de Sally. Vous n'aviez pas dit aux autres que vous étiez là ensemble, même si tu te doutais qu'elle avait sûrement parlé à sa meilleure amie, puisqu'elle lui avait confié votre baiser du trente et un. Tu as dit à Alexys que j'étais là, avec toi, n'est-ce pas ? As-tu dit l'air amusé malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à cette proposition donc je dois dire que ma réponse était un peu sous le coup de la surprise. "Non pas vraiment.." J'avais dit ceci sur la réponse avec un petit sourire tout en entrant dans la chambre et je lâchais un rire à sa remarque, deux jours de plus sans Zoé c'était faisable, maintenant s'il savait que Zoé était avec sa marraine les premiers jours et pas la mamie il allait vire comprendre que ma mère serait ravie de 'lavoir deux jours de plus comme elle ne l'avait pas eu au début de notre absence. jusqu'à hier soir quand j'avais dit à Alexys de déposer la petite chez sa grand mère. "Je peux essayer mais la question c'est est ce que toi tu peut??" Alexys c'était comme ma soeur, elle savait tout de moi, elle savait tout de ma rupture avec Aaric, elle savait tout de mon rapprochement avec Jamie, elle avait su aussi que je devais venir ici pour le procès et elle s'était proposé au cas où Jamie ne l'aurait pas fait sauf que cela n'avait pas été le cas. "Oui elle s'était proposé de venir avec moi du coup je lui ai dis que tu l'avais fait et Zoé n'était pas avec ma mère les deux premiers jours mais avec sa marraine." Je passais le détail ou Alex m'avait défini ça comme un petit séjour en amoureux et qu'elle espérait que ça ce fasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé tu as sourit quand finalement elle reconnaissait que tu avais l'air parfaitement sérieux et qu'il n'y avait pas de raison d'en douter. Quoiqu'il en soit une fois entré dans la chambre, tu recherchais le câble de ton téléphone pour le mettre à charger dans l'espoir de pouvoir l'utiliser quand irez vous perdre un peu loin d'ici. Pour être honnête j'ai l'impression de l'avoir très peu ces temps-ci avec la varicelle et le reste... mais deux jours c'est rien, et on se le doit bien. Une fois rentrés ce sera autre chose. Il fallait le reconnaître tu ne comptais pas ébruiter ce qu'il y avait entre Sally et toi. C'était un peu de superstition mais aussi un peu de sécurité. Tu voulais vous laisser du temps, laisser le temps qu'il fallait à Sally, tenter d'avoir des bases solides avant quoique ce soit de public. Oui je sais, mais j'imagine aussi qu'elle laissera Zoé à ta mère. Enfin sauf si elle a deux jours de plus à y consacrer pleinement, mais ça serait la prendre au dépourvu. Oui vous mêmes vous étiez pris au dépourvu. Mais la joie, le soulagement après le procès t'avaient comme inspiré, et au fond tu en avais envie de ce moment sans pression et loin de tout avec elle. Mais si ta mère demande, j-je suis à Atlanta, dans le Vermont ou à New York. As-tu dit. Il fallait bien justifier le fait que tu ne puisses prendre Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien ce qui nous attendait à notre retour, on allait devoir prendre nos distances pour Zoé, face au monde extérieur aussi, j'avais besoin de temps mais j'avais aussi besoin de savoir si on allait rester longtemps dans le secret si vraiment on devait être un couple, le cacher à Zoé tant qu'on était pas sûr ok mais je ne pourrais pas vivre une histoire sans que ma fille fasse partie de cette histoire. "Oui puis à notre retour c'est pas comme ci on allait pouvoir en profiter avec Zoé une fois chez toi une fois chez moi." Alexys était enceint donc non je lui avais dis de déposer Zoé chez ma mère et elle l'avait fait, elle m'avait bien dit qu'elle pouvait la garder mais j'avais insisté pour qu'elle la dépose chez ma mère ne prétextant que sa mamie voulait passer du temps avec elle mais c'est surtout que ma meilleure amie était enceinte et elle aurait tout le temps de ce plonger dans l'univers des enfants très bientôt. "Non elle est enceinte j'ai insisté pour qu'elle profite un peu de son temps sans enfant." J'allais me déposer sur le lit en attendant en le regardant faire et de là je souriais à sa remarque. "Je ne lui ai pas dis que tu étais ici avec moi mais elle n'est pas complètement idiote Jamie."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire, et ça se défendait mais en soit tu savais aussi que vous fonctionniez très bien en tant que parents. La regardant tu finissais par dire légèrement amusé, et fairplay. On y arrivera. J'aime penser qu'on a fait le plus difficile. C'était même certain. A vous donner une chance, vous finiriez forcément par agir à trois si ça fonctionnait entre vous. C'était ce que tu espérais véritablement mais tu ne voulais qu'aucune pression ne s'exerce sur vous. C'est une bonne nouvelle pour elle. Pour eux même. Tu savais que c'était compliqué pour Alexys puisqu'elle était partagé entre Boston et la Russie. En attendant ça confirmait ta pensée, Zoé irait chez sa grand-mère en cas de prolongement de votre séjour. Amusé tu as rit à sa dernière réplique avant d'ajouter. Arrête c'est pas comme si j'insultais ta mère. Mais si tu rentres deux jours plus tard, faut bien qu'on justifie le fait que je ne puisses pas m'occuper de Zoé. T'approchant d'elle, tu la regardais posée sur ce lit pas complètement inactive. Tu vas rester là, comme ça ? Tu voudrais pas rassembler tes affaires, plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il devait ce passer quelque chose avec Jamie je voulais que Zoé soit impliqué, je voulais aussi qu'on soit sûre de nous, il savait ce que j'attendais d'une relation, il connaissait mes sentiments alors de mon côté c'était pas tant que sa marche ma préoccupation, c'est le temps qu'on allait mettre pour être un vrai couple si on voulait avancer comme ça. "J'espère bien.." Je me mordillais la lèvre anxieusement puis on parlait d'Alexys, bien sûr que c'était une bonne nouvelle pour elle, elle allait avoir un petit mec avec son mari alors forcément que c'était une bonne nouvelle, j'aurais d'ailleurs aimé partager ça avec elle. On parlait ensuite de ma mère, ou tu fait que je devrais justifier le fait que Jamie soit absent en même temps que moi mais ma mère était pas bête, elle connaissait mon faible pour Jamie et que j'avais passer quelques jours chez lui avec Zoé aussi donc elle n'était pas ne de la dernière pluie. "Non tu l'insulte pas mais ma mère est très intelligente et elle ce doute qu'on est parti ensemble." Je le regardais faire assise sur ce lit avant de sourire à sa remarque. "J'aime bien te regarder." Je finissais tout de même par me redresser pour rassembler mes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que les premiers temps, il allait vous falloir trouver du temps pour vous deux, si vraiment vous finissiez certain de vouloir tenter quelque chose. Mais il fallait le reconnaître c'était un peu ce que vous faisiez à cet instant en décidant de rester quarante huit heures de plus dans ce pays. Tu as légèrement regardé ailleurs le sourire amusé, presque démuni. Tu sentirais presque bête d'avoir osé penser que sa mère n'y verrait que du feu. La regardant tu as fini par dire. Très bien mais on devrait peut-être ne rien dire avant d'être surs. Oui c'était entre Sally et toi. Tu ne t'étonnerais pas que beaucoup vous espérer former un vrai couple. Tu en avais d'ailleurs parler avec Alexys, même tu n'avais encore rien dit à Sally. Mais justement avant même de vous décider, tu avais l'impression qu'il y avait beaucoup de choses dont deviez parlé. Il vous fallait vous trouver. Rien que ça ?! On a quarante huit heures de plus rien que tout les deux tu pourras en profiter, jusqu'à perdre la vue. As-tu lancé sans gêne, taquin. Tu recherchais en même temps sur le net une location de voiture que tu ne tardais pas à réserver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien dit à ma mère et je ne voulais rien lui dire, j'avais été beaucoup trop vite avec Aaric et en voilà le résultat, là c'était Jamie pas n'importe qui alors je voulais que ça marche entre nous, on voulait les mêmes choses une relation stable alors j'y croyais mais fallait être prudent cette fois. "Je ne lui ai rien dit panique pas.. et flippe pas je ne dirais rien à Alex." D'accord je lui avais parler de notre baiser mais parce que j'avais été surprise mais s'il voulait que je taise ce séjour je ne dirais rien. Je me redressais en souriant à sa réponse tout en préparant mes affaires. "Ouais et encore t'es pas nu alors imagine quand sa sera le cas.." Je pris un air amusé avant d'aller à la salle de bain récupérer mes affaires de toilette avant de le regarder quitter le net. "On va où alors??"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)