Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more day, one more night (jally) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

one more day, one more night (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paniquais-tu ? Pas vraiment. Tu faisais trop partie de la vie de Sally pour craindre un jugement de son entourage. Son entourage était un peu le tien maintenant. Par contre, oui tu craignais que vous perdiez des yeux l'essentiel, à savoir si oui ou non vous vous lancerez dans quelque chose de concret. Si tu veux en parler à Alexys, j'ai aucun problème avec ça. Elle sait déjà bien assez. Un peu plus, un peu moins! Ce n'était même pas un reproche que tu faisais à cet instant. Puis au fond tu savais qu'elles étaient très proches et que les femmes ça se racontaient tout. Loin de l'idée de vouloir confiner Sally dans le secret. Riant légèrement à sa réplique, tu finissais par dire. Je t'aurais bien fait ce plaisir, mais on a à faire. Location de voiture bouclée, tu finissais par faire ton sac à ton tour en lui répondant. On quitte ce coin pour commencer, et on va se faire des souvenirs un peu plus loin. Loin du procès, des vilains souvenirs de Sally. Même si vous vous étiez rapprochés dans cette chambre d'hôtel, ne pas vous éterniser ici, te paraissait être une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma famille savait les sentiments que j'éprouvais pour Jamie, je n'avais jamais été très douée pour le cacher et puis une mère ressent ces choses là, je ressentais quand Zoé était mal c'était ça d'être maman alors lui cacher pas de soucis mais je savais au fond qu'elle savait. "Pour le moment c'est entre nous.." Il me l'autorisait en quelques sortes mais je voulais qu'on profite, qu'on essaye déjà avant que je vienne à en parler à Alexys puis je savais très bien qu'Al'ex allait en faire des caisses et j'y souriais rien qu'en y pensant. "On a 48 heures pour que tu te rattrape ça va." Je fermais la fermeture de mon sac avant de m'asseoir pour le regarder. "J'ai hâte qu'on y soit, peu importe où.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée que ça ne soit qu'entre vous pour l'instant te plaisait vraiment. Tu en avais besoin, vous en aviez besoin. C'était une évident. Tu as simplement hoché la tête de haut en bas l'air de dire que vous étiez d'accord et sur la même longueur d'onde. Puis tu finissais par rassembler tes affaires à ton tour, désireux de rien oublier. Je me baladerai pas quarante huit heures à poil pour autant, tu le sais ça ? Oui, vous iriez peut-être pas bien loin sinon. Quoique tu ne pouvais pas vraiment en vouloir à Sally, elle avait un corps qui ne te laissait pas indifférent depuis toujours. Oui moi aussi. C'était sincère et elle n'aurait pas de mal à le deviner. Tu finissais par rassembler toutes tes affaires, et l'invitait à quitter cette chambre pour rejoindre la voiture qui tu l'espérais ne se fera pas désirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les proches le serait bien assez tôt si c'était une affaire qui marche et j'étais loin de me la jouer ado à cacher mon copain à mes proches je voulais juste être plus prudente cette fois ci. A sa remarque je lâchais un rire, loin de moi cette idée mais j'allais en jouer. "Mince dommage sa m'aurait bien plu." Une fois nos affaires ranger je lui avais dis que j'étais impatiente et lui aussi, il s'apprêtait à quitter la chambre et je le retenais. "Attend.." J'attrapais sa main pour le tirer contre moi et lui déposer un baiser sur les lèvres, un tendre baiser avant de me séparer et dire avec un sourire. "C'était juste un baiser pour la route." Puis on quittait la chambre et l'hôtel pour rejoindre la voiture louer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé tu riais quand elle reconnaissait ouvertement que te voir à poil pendant deux jours lui aurait plu. Cela n'avait rien d'étonnant cela dit. T'apprêtant à quitter la pièce tu finissais attirer par elle après qu'elle t'ait pris par la main. Tu accueillais son baiser, tu venais même à l'embrasser à ton tour quand elle précisait que son baiser était pour la route. Tu étais bien conscient que ça tenait à plus que ça, mais à cet instant tu étais bien avec elle. Vous aviez donc récupéré la voiture direction un peu plus loin d'ici. Sans trop savoir vers où mais vous longiez la cote pour justement ne pas vous éloigner de la mer. Arrivé dans un hôtel non loin de la plage, en fin de journée, vous déposiez à nouveau vos affaires. Et après une petite douche, vous vous étiez changé pour sortir. Le hasard faisait que tu portais le pantalon qu'elle t'avait offert ainsi qu'une chemise. Tu pardonneras l'absence de cravate. Elle n'avait qu'à s'y habituer hein. Alors qu'elle coiffait ses cheveux dans la salle de bain, tu finissais par lui demander. On va faire un tour ou tu préfère dîner avant ? Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien avec Jamie et je me retenais vraiment pour ne pas avoir plus de gestes tendres avec lui, on était pas officiellement un couple et pourtant j'avais toujours cette envie de me retrouver contre lui, d'être avec lui et de l'embrasser et j'allais devoir faire taire ces envies là une fois de retour chez nous. Je l'avais rattraper pour l'embrasser et il me rendit ce baiser alors 'est avec un sourire aux lèvres que j'avais quitté l'hôtel, on longeait la côte et très rapidement on arrivait dans un autre hôtel en face d'une belle plage, la lumière du jour c'était assombri puisqu'on était en fin de journée et une fois dans la chambre c'est après une rapide petite douche qu'on s'était préparé, j'enfilais une robe noir simple mais élégante avant que Jamie me fasse cette remarque, je regardais ces petites fesses à travers le pantalon que je lui avais offert. "T'en portera une le jour de notre mariage.." Je souriais en voyant son air paniqué ou surprit et je lui tirais une grimace. "C'est bon je plaisante panique pas." Une fois mes cheveux bien coiffés je sortis de la salle de bain en secouant les épaules. "On peut aller diner tout de suite comme ça on profitera du reste pour ce balader."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'en une réplique tu retrouvais la Sally que tu connaissais. Elle avait comme été sur la retenue ces derniers temps, depuis vous vous cherchiez gentiment. Pour autant, le naturel revenait vite au galop, puisque voilà que mademoiselle te parlait de mariage. Alors oui tu en as été un peu surpris vu que c'état dernier temps, elle n'avait plus été ainsi. Mais je panique très chère. Par contre je ne garantis pas que je serai encore à tes côtés demain au petit matin. Traduction ? Tu finirais peut-être pas prendre tes jambes à ton cou tiens. Bon, forcément tu l'embêtais comme elle le faisait avec toi à cet instant. Non parce qu'au fond, il en fallait plus que ça pour te perturber. Puis dis le, tu avais trente ans, tu avais besoin de stabilité. Longtemps tu avais nourri l'espoir de construire tout ça avec ex, et tu le savais aujourd'hui ce serait pas cet ex avec partagera le reste de ta vie. Et si ça devait être Sally, tu te ferais pas désiré. Mais vous saviez tout les deux que c'était trop tôt pour aborder tout ça en dehors de votre cadre habituel, cette tendance de Sally qui consistait à en faire trop avec toi. Allons-y dans ce cas. Eteignant la lumière de la salle de bain, tu récupérais le badge de votre chambre, ta veste, ton porte-monnaie, ton téléphone. En attendant tu es très en beauté. As-tu reconnu. Cela dit il en fallait toujours peu avec Sally. Cette demoiselle était un avion de chasse et tu l'avais toujours su. Puis il fallait le reconnaître, tu la trouvais tellement plus belle quand elle était élégante comme ça. L'outrageusement sexy en permanence ce n'était pas ce qui te faisait vibrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Jamie était le genre de mec à prendre ses responsabilités, qu'il voulait comme moi une relation sérieuse, construire une famille et éviter de s'enticher de plusieurs conquêtes, on en avait profité aujourd'hui j'avais une chance avec Jamie et je ne voulais pas la gâcher, quand il me taquinait comme ça je souriais et dit d'un sourire pour l'embêter je répondis. "Ouais un peu comme tu as apprit être papa et que tu a disparu l'espace de quelques jours." Aujourd'hui on pouvait en rire parce que c'était loin derrière nous et qu'on était une famille, une vraie famille. Je lui proposais donc d'aller diner pour avoir ensuite tout le temps de nous balader, de profiter du reste de la fin de la soirée sans interruption et profiter de la ville du coup quand il me proposait d'y aller j'attrapais mes talons que j'enfilais, je pris ma veste, mon sac ou je mis mon portable et très rapidement je sortis de la chambre avec lui. "Toi aussi tu es beau même sans cravate." Je passais ma main contre sa nuque pour l'amener à moi et lui déposer un baiser sur les lèvres avant qu'on quitte le couloir de notre chambre pour qu'on aille diner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, elle était douée à ce jeu-là. Tu as grimacé quelques peu et rit simultanément en levant les mains de manière totalement innocente.Okay, le point est pour toi, cette fois. Touché en plein dans le mile. Oui elle t'avait mis à l'amende comme on pourrait le dire de nos jours. Cela dit tu étais fairplay, bon client puisque tu en riais volontiers avec elle. Une fois prêts vous quittiez la chambre, et une fois de plus elle insistait alors que tu glissais le badge de votre chambre dans la poche de ta veste. C'est une obsession chez toi.. les cravates. As-tu précisé juste avant son baiser. Tu ne refusais plus rien, tu prenais volontiers ce qu'elle t'offrait tout en te promettant de lui laisser le temps qu'il lui faudra. Lui tendant ton bras pour qu'elle y glisse le sien tu as fini par rejoindre avec elle un restaurant sur la côte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je pouvais lui mettre dans les dents sans qu'il ne le prenne mal, je savais qu'on pouvait en rire, après tout on était une famille aujourd'hui et tout ça était loin derrière nous. "Tu t'avoue déjà vaincu bébé.." J'espérais qu'il comprenne que ce surnom était juste un surnom, je n'allais pas trop vite et je ne voulais pas qu'il panique, je lui fis ce petit sourire craquant une fois hors de la chambre et je secouais les épaules un sourire aux lèvres. "Je trouve juste que ça te va bien c'est tout." Je lui fis un clin d'oeil et après un baiser et je pris ensuite son bras pour nous rendre au restaurant sur la côte. "Tu as réservé??"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)