Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:
Marshall Elliot Reilly a écrit:Je veux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1365124802
Si tu venais pas, c'est moi qui venait à toi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 
La grande question est maintenant de savoir si on part sur du positif, ou du négatif :sifle: 

Pour faire changement de Jamie, on pourrait avoir un truc positif? -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on revoit le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2727399354 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
June – Alors déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en France. Leyna est la meilleure amie de Jasper, et elle a habité en France. Comme Jasper allait la voir là-bas, il aurait pu y rencontrer June. hanwii Je vois que la mère de June est morte quand elle avait 18 ans, Jasper a perdu la sienne quand il était jeune, il aurait pu être là pour elle à ce moment là ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1616978029 
En tout cas je ne vois qu'un lien positif avec ton perso JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1365124802 

Maelya - Tu peux me décrire un peu Maelya ? Que je vois ce qui pourrait correspondre comme lien ♥️

Blaise - Je veux bien une petite description de Blaise oui JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 Car à première vue j'ai pas trop de lien déjà tout fait à te proposer. Chez les Dunsters j'ai juste perdue la fille que (sur)protégeait Jasper, sa petite préférée quoi. hanwii  Mais je pense que t'as déjà des liens de ce genre de ton côté ?

Avery – Ca m'intéresse bien ce genre de lien oui JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2109348208  En plus j'ai peu de liens positifs masculins.
Ils se seraient rencontrés comment ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1616978029 (Avery a loupé pas mal de cours, et Jasper à l'inverse est très assidu et bon élève, on pourrait peut-être partir là-dessus JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1616978029 )

Charline – T'as une idée de ce que tu veux ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 

Marshall – Donc Jasper serait carrément team Marsheyna JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3997999705  Tu veux qu'ils se connaissent depuis longtemps, ou qu'ils se soient rencontrés il y a peu ? Genre, Marshall allait voir Leyna, Jasper pareil, sauf qu'elle est absente et ils font connaissance JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2157042859  tout en faisant un plan pour détruire le Jamie/Leyna JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2157042859 

Torrey – Bon déjà, c'est clair qu'on garde notre lien JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2511619667  Tu veux qu'on le modifie un peu ?

Justin – Tu m'as doublé, j'allais venir JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1881463262  Bon, entre Dunsters je suppose qu'on part sur du positif ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et commence sa troisième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 73120010 

pour le lien de (sur)protecteur, ça m'intéresse JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 car Blaise a un meilleur ami, un confident mais pas de lien de ce genre. Donc si tu trouves que leur caractère peuvent coller alors pourquoi pas JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3997999705

EN PLUS (a):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je me souviens plus très bien ce que c'était huhu XD
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Blaise-Phili Tunstall a écrit:Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et commence sa troisième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 73120010 

pour le lien de (sur)protecteur, ça m'intéresse JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 car Blaise a un meilleur ami, un confident mais pas de lien de ce genre. Donc si tu trouves que leur caractère peuvent coller alors pourquoi pas JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3997999705

EN PLUS (a):
Le gif JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 4205929361 
Han génial, car je voyais carrément Blaise dans ce rôle JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3850463188 Et ta petite description confirme que ça pourrait coller parfaitement ! Par contre, il va parfois être chiant le Jasper hein, dans le genre je surprotège Blaise, et elle a toujours raison même quand elle a tord, et personne n'a le droit de l’abîmer JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1153642411 
Le lien daterait de son entrée à la Dunster House ou avant ? Et par rapport à Sacha, ils se connaissaient déjà quand Blaise et Sacha se sont mit ensemble, ou on fait leur rencontre par rapport à ça ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 2157042859 

Torrey JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1881463262 - En faaaait, c'était compliqué. Ils étaient amis, mais Jasper était attaché à elle de façon plus prononcé que ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1881463262 En bref, il aurait aimé être en couple avec elle. Sauf qu'elle l'a jamais su, et que de son côté elle est partie avec Kovu. Quand elle est revenue c'était tendu entre eux, tout simplement car Jasper était partagé entre son amitié pour elle et la rancoeur qu'il éprouvait bien malgré lui. L'attentat a remit tout ça à plat, il s'est rendu compte que son amitié pour elle comptait plus que le reste. Maintenant les choses sont réglées, il la voit comme une amie, et tient beaucoup à elle. En toute amitié désormais JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave si il est chiant des fois, elle s'amusera à l'ennuyer JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 3997999705*baf*
alors moi ce que je propose c'est que Blaise et Jasper se sont rencontrés grâce à Sacha et depuis qu'elle est à la Dunster house, il la protège et en particulier parce que c'est la copine de son meilleur ami. Je pense pas que Sacha serait jaloux ou quoi que ce soit de leur rapprochement, justement ça peut le rassurer que Blaise soit entre de bonnes mains dans la maison JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien . (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé