June – Alors déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en France. Leyna est la meilleure amie de Jasper, et elle a habité en France. Comme Jasper allait la voir là-bas, il aurait pu y rencontrer June.
Je vois que la mère de June est morte quand elle avait 18 ans, Jasper a perdu la sienne quand il était jeune, il aurait pu être là pour elle à ce moment là ?
En tout cas je ne vois qu'un lien positif avec ton perso
Maelya - Tu peux me décrire un peu Maelya ? Que je vois ce qui pourrait correspondre comme lien
Blaise - Je veux bien une petite description de Blaise oui
Car à première vue j'ai pas trop de lien déjà tout fait à te proposer. Chez les Dunsters j'ai juste perdue la fille que (sur)protégeait Jasper, sa petite préférée quoi.
Mais je pense que t'as déjà des liens de ce genre de ton côté ?
Avery – Ca m'intéresse bien ce genre de lien oui
En plus j'ai peu de liens positifs masculins.
Ils se seraient rencontrés comment ?
(Avery a loupé pas mal de cours, et Jasper à l'inverse est très assidu et bon élève, on pourrait peut-être partir là-dessus
)
Charline – T'as une idée de ce que tu veux ?
Marshall – Donc Jasper serait carrément team Marsheyna
Tu veux qu'ils se connaissent depuis longtemps, ou qu'ils se soient rencontrés il y a peu ? Genre, Marshall allait voir Leyna, Jasper pareil, sauf qu'elle est absente et ils font connaissance
tout en faisant un plan pour détruire le Jamie/Leyna Torrey – Bon déjà, c'est clair qu'on garde notre lien
Tu veux qu'on le modifie un peu ?
Justin – Tu m'as doublé, j'allais venir
Bon, entre Dunsters je suppose qu'on part sur du positif ?