Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 980580023 A toi aussi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1508216586

PS : je viens (enfin) de remarquer le titre de ta fiche JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2511619667
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jasper O. Ellington a écrit:Yeah, t'as vu le sens de l'observation :loukas: T'inquiète y a pas de soucis, t'es revenu c'est le principal JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2511619667

Ca me va bien ex, justement il m'en manque JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1616978029 Relation longue, courte ? Si on part sur du positif, alors ils se seraient quittés en bons termes ? Ou alors c'était il y a quelques années, et la rancoeur s'est diminuée jusqu'à laisser place à de l'amitié ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1616978029 Je connais pas Leandra, donc je sais pas ce qui conviendrait le mieux :TT:
Ouais, t'a l'oeil :loukas:
yay, idem aha ! dooonc Leandra (un peu long, si tu lis pas tout j't'en veux pas) :
21 ans ▲ double nationnalité ▲ originaire du Cap Vert ▲ hétérosexuelle ▲ célibataire ▲ étudie le droit et possède un petit boulot en tant que serveuse trois soirs par semaine ▲

+ cap verdienne + est arrivé en Amérique à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + ellee st surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les téléréalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + en couple, elle est très fidèle, mais aussi très jalouse + elle ne lâche jamais son téléphone + elle cours, au minimum une fois par semaine + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + la honte ne l'a gène absolument pas, la folie c'est son truc + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de coeur pour les Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dis "beau garçon", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle n'aime pas spécialement les enfants mais elle ne les déteste pas non plus + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle aime chanter, elle se débrouille, mais elle ne se voit pas faire carrière non plus + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne l'a gène pas + elle connait énormément de chanson par coeur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de necessité- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcool fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps et elle aime que l'ont se retourne sur son passage + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle +
Après on peut dire que leur relation a duré un petit 5 / 6 mois ? Leandre est pas du tout le genre à se prendre la tête en fait, donc si c'est fini, bah c'est fini o/ ça la gène absolument pas d'être amie avec ses ex, et justement ça les rapproche -> elle sait qu'entre eux ça a pas collé et qu'ils sont fait pour être amis donc elle sera pas à regretter leur relation ou même à lui en vouloir j'pense, au contraire elle se dirait que c'était pas le bon et puis voilà ! ils aurait même pu garder une certaine taquinerie dans leur relation et à se lancer des "ah, elle supporte quand tu ronfle ta nouvelle copine ? chapeau !" JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859 fin j'les vois pas en mauvais termes JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 3850463188
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harding hanwii & le meilleur ami d'Elia JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1508216586
Nos deux persos se sont forcément croisés, on se trouve un lien :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colloc hanwii J'ai vu que tu étais meilleur ami d'Emrys, le grand frère de Priape donc voilà ce que je te propose : au début de la colloc, Priape aurait pu se montrer méfiant et distant avec Jasper, parce qu'après tout c'est un des meilleurs amis de son frère ainé avec qui Priape ne s'entend plus du tout. Et puis, à mesure qu'il a appris à connaitre Jasper, et peut être qu'on peut imaginer que Jasper l'aurait aidé lorsqu'il s'était fait pirater son compte ou une histoire dans ce genre là, Priape aurait commencé à l'apprécier sincèrement et ils seraient devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ça te tente si tu as le temps ? Si tu veux je commence si t'es ok (:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pardon du retard, période de partiels. Mais maintenant c'est bon :dance:

Leandra - J'ai tout lu JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1881463262 & d'ailleurs ton perso me ressemble pas mal sous pleins de petits détails, ça m'a fait rire JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859 Du coup, elle est parfaitement le genre de fille que Jasper trouve à son gout JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859
Ta vision de leur relation me va parfaitement en tout cas. Puis Jasper a la même vision de "l'après couple", pas vraiment du genre à s'accrocher ou revenir sur le passé. & en effet ils pourraient garder "des séquelles", à se taquiner, se charrier, se montrer assez tactiles, mais les choses sont claires entre eux. Ce qui fait qu'ils peuvent se permettre ce genre de choses JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 3850463188

Taylor - Je voue un culte à Peyton & Hilarie, alors avec plaisir hanwii On partirait plus sur du positif du coup ?

Priape - J'adore cette idée hanwii En plus Jasper verrait là l'occasion (le piratage de compte) de se rapprocher un peu de Priape. Bref, de briser la glace. Déjà car ils sont colloc, donc autant bien s'entendre JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859 Ensuite car il aimerait connaitre le frère de son meilleur ami, forcément, même si les deux ne s'entendent pas. Jasper risque d'essayer de rabibocher Emrys & Priape par contre xD

Tyler, pourquoi pas hanwii Je veux bien que tu le créé, je viens juste de revenir à un rythme normal et j'ai pas mal de retard partout :luv2:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, par contre tu as une idée de lieu par contre ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper pourrait se pointer chez Elia, mais trouver Tyler à sa place ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sachant que Tyler et Elia vivent ensemble chez ce dernier (:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Oui, donc Jasper va chez Tyler, espérant trouver sa meilleure amie, mais se retrouve face à Tyler, et Elia n'est pas là ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 2157042859
Ou autre-chose, si t'as une meilleure idée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 12 3850463188
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)